Infinity Ward continue de travailler à la correction des bugs qui nuisent à Call of Duty: Modern Warfare et à Warzone. Chaque semaine, des nouvelles sur les nouveaux bugs détectés par la communauté sont publiées et il semble que dans la mise à jour de la semaine prochaine, le jeu recevra des ajustements pour beaucoup de ces bugs qui nuisent à l’expérience de jeu.
Comme Dexerto l’a constaté, la société a mis à jour son Trello (outil de planification online) dans lequel elle rend compte de la gestion des problèmes du jeu. Récemment, nous avons pu découvrir qu’il y avait beaucoup de bugs qui ont été étiquetés avec « Corrigé dans une mise à jour future ». Sauf incompréhension de notre part, ces corrections devraient arriver la semaine prochaine dans une mise à jour qui devrait également inclure la carte Hardhat de Modern Warfare 3.
Et comme on est sympa, on vous a dressé la liste des bugs qui devraient être corrigés prochainement.
Bugs corrigés dans Warzone
- Laisse un espace entre l’un des bunkers de Military Base et un monticule de terre où les joueurs se retrouvent parfois bloqués
- Correction du bug où lorsqu’une équipe achète le redéploiement d’un joueur dans le dernier cercle de la tempête de gaz, le joueur réanimé est immunisé contre le gaz
- Correction d’un bug qui permettait à certains hélicoptères de se déplacer hors carte
- Correction du bug où les joueurs sont bloqués dans l’AC-130 au début du jeu et où ils sautent l’auto-déploiement
- Correction des erreurs du chat vocal détectées après la mise à jour du 28 avril
- Résolution du bug qui empêchait certains contrats d’aboutir
- Correction du défaut où un partenaire ne pouvait pas vous redéployer dans certaines zones d’achat
- Correction de la zone hors carte près de Boneyard
Une mise à jour qui fera plaisir à beaucoup, mais qui hélas ne permet toujours pas d’entraver le nombre incalculable de tricheurs PC qui abondent et qui arrivent parfois à franchir le cross-play pour toucher des joueurs PS4 essayant de se protéger du fléau.
Call of Duty: Mobile – L’e-Sport arrive sur smartphone
Team NG+
Fortnite est prêt pour la next-gen !
n1co_m