Avec plusieurs millions de joueurs présents chaque semaine sur les serveurs, Call of Duty: Warzone continue d’affoler les compteurs. Un succès qui profite mine de rien de la « nouvelle » Season 1 liée à la sortie de l’épisode Cold War, qui a notamment vu l’introduction d’une nouvelle map plus petite, histoire de varier un peu les plaisirs. Toutefois, Activision ne semble pas vouloir s’arrêter là, et préparerait d’ores et déjà une nouvelle aire de jeu.
Une rumeur qui nous provient tout droit du compte Twitter ModernWarzone, connu pour être fiable sur ses leaks et ses informations au sujet du célèbre free-to-play. Et récemment, le Twittos a avancé que les développeurs travaillaient sur une toute nouvelle carte, inédite dans la série. Une map apparemment pleine de promesses puisqu’elle serait liée à de nouvelles mécaniques environnementales plutôt intéressantes qui pourraient bien rajouter un facteur chance indéniable qui ne sera pas forcément du goût de tout le monde.
https://twitter.com/ModernWarzone/status/1355596108366553100
Plus précisément, le compte révèle qu’il y aurait une zone de la carte appelée Chemical Labs où les joueurs feraient face à divers aléas environnementaux (comme des radiations chimiques) qui affecteraient le gameplay, permettant ainsi d’ajouter quelques nouvelles notes bienvenues sur une partition déjà connue de tous. Toutefois, l’information est pour l’instant à prendre avec des pincettes puisqu’il s’agirait d’un retour de phase de développement préparatoire, signifiant que l’idée pourrait être écartée d’ici la sortie de la mise à jour.
ModernWarzone n’a pas donné plus de détails concernant la fenêtre de publication de la map, donc pour l’instant, nous ne pouvons rien faire d’autre qu’attendre. Néanmoins, pousser un tel concept au bout serait tout bénef’ pour Activision qui donnerait enfin les armes nécessaires à un Warzone finalement assez pauvre en contenu. Un free-to-play qui se doterait enfin de vrais différents modes de jeu, au détriment (malheureusement) de l’espace de stockage de nos chères consoles.
PS5, Xbox Series – Des difficultés d’approvisionnement jusque l’été
n1co_m
PS5 et Xbox Series, une consommation d’énergie old-gen ?
n1co_m