Ça fait rire les oiseaux, et chanter les scientifiques fous !
Après un événement estival des plus réussis, offrant moult nouveautés cosmétiques incluant trois costumes exclusifs à obtenir de façon hebdomadaire pour Faucheur, Mei et Reinhardt, toujours marqués par la patte Blizzard, Overwatch nous rappelle qu’il sera possible d’acquérir, du 14 au 27 juillet, des tags, une emote et un skin des plus reluisants pour l’un des derniers arrivés en date dans la méta : Sigma.
En effet, la 31ème recrue d’Overwatch travaillant pour la Griffe avait jusque-là été boudée par la plupart des événements. Mais si vous le jouez toujours avec son costume initial, sachez que depuis cette semaine et jusqu’à la fin du mois, un skin légendaire pourra être obtenu, et ce très facilement.
Il vous suffira de compléter neuf victoires pour mettre les mains sur le costume au thème de maestro, semblant être rattaché à la map Paris. Costume que vous pourrez associer avec seulement six victoires d’une emote adaptée, ainsi que de quelques tags vous permettant d’égayer le lobby de départ après trois petites réussites, quel que soit le mode ! Vous pourrez également vous procurer quelques tags supplémentaires, en associant votre compte battle.net avec votre compte Twitch et en regardant un certain nombre d’heures de live, pour obtenir les derniers collectibles à remporter lors de brefs événements.
Il va sans dire qu’au-delà de la date butoir, le skin deviendra définitivement indéblocable en jeu, comme l’avait été précédemment le skin Dr Ziegler d’Ange ou Mardi Gras d’Ash, tous deux associés à leurs personnages respectifs.
Et même si ces costumes sont moins prisés que ceux distribués aux événements de Blizzard, qu’on peut également débloquer lors d’événements temporaires (tels que que Chasseur de démon de Sombra, distribué originellement lors de la Blizzcon 2018), il serait dommage de passer à côté de ce mini-event aussi simple que gratifiant pour la garde-robe. Ou pourquoi pas en profiter pour vous mettre à jouer cet anti-héros au gameplay certes technique, mais dévastateur, offrant une alternative aux tanks d’Overwatch souhaitant jouer bouclier tout en ayant un réel appui offensif que ce soit à distance ou au corps à corps.
Overwatch – Un nouvel anniversaire s’annonce avec de nouveaux skins
Pingelton
Overwatch – Echo plane sur les serveurs officiels de Blizzard
Mercutio
Overwatch – Clap de fin pour les héros de Blizzard
Mercutio