Découvrons ensemble la liste des sorties Nintendo Switch Online de février 2020. Au programme : des petites perles retro !
Le Nintendo Switch Online, service de la console hybride de Nintendo qui émule les fonctionnalités de PS Plus et Xbox Live Gold sur leurs consoles respectives, a également sa propre sélection de sorties gratuites. Toutefois, point de jeux next-gen ici. Nintendo, mise (avec raison) sur ses bons gros classiques, allant de Super Metroid à Super Ghouls’n Ghost en passant par une légion de softs de la NES et SNES. Maintenant, voyons ensemble ce que les jeux du Nintendo Switch Online de février nous réservent. Vous pouvez voir ci-dessous la bande-annonce des sorties Nintendo Switch Online pour ce mois de février 2020 :
SNES :
- Pop’n TwinBee : Sixième jeu de la famille TwinBee, un jeu de tir à défilement vertical qui se déroule dans un monde tout mignon. Le titre est sorti à l’origine pour la SNES en 1993.
- Smash Tennis : Le Smash Tennis de la SNES est doté de commandes simples, mais il y a de quoi faire pour montrer vos talents. Vous pouvez frapper fort, en amorti ou en lob, une variété intéressante pour l’époque.
NES :
- Shadow of the Ninja : Infiltrez la forteresse de l’empereur Garuda en vous déplaçant dans l’ombre. Incarnez l’un des deux maîtres ninja du clan Iga – Hayate ou Kaede. Maîtrisez les techniques de furtivité tout en acquérant de nouvelles armes et des améliorations. Battez d’innombrables ennemis jusqu’à ce que vous atteigniez l’empereur lui-même.
- Eliminator Boat Duel : Ce jeu de course de bateaux à moteur vous permet de participer à des compétitions avec des milliers de dollars de récompenses en jeu. Arriver le premier n’est pas tout, car vous recevrez également de l’argent pour éliminer vos adversaires. Améliorez et réparez votre propre bateau avec l’argent que vous gagnez.
Les jeux en question sortiront le 19 février. En cas de doute, n’oubliez pas que Nintendo prend son Nintendo Switch Online au sérieux. À tel point qu’ils ont exprimé à plusieurs reprises leur volonté de continuer à alimenter le service et par conséquent faire en sorte que de plus en plus de joueurs hybrides rejoignent la famille. Il ne reste donc plus qu’à attendre de voir ce qu’ils ont à offrir au cours du mois de mars prochain.
Pokémon Home – Les bestioles ne sont plus sans-abri
LD4K4
Portage Wii U sur Switch – Après The Wonderful 101, à qui le tour ?
n1co_m
5 mécaniques du jeu vidéo que l’on aimerait revoir
Luynan