La franchise Monster Hunter est devenue une véritable poule aux œufs d’or pour Capcom. Après l’immense succès de World (pas loin de 17 millions d’exemplaires vendus), et le lancement en mode « départ turbo » de Rise sur Nintendo Switch (6 millions d’acquéreurs en moins de deux mois d’exploitation !), la firme a bien l’intention de chouchouter ses franchises et ses fans.
Ces derniers seront donc ravis d’apprendre que Capcom organise un événement numérique dédié à la licence des chasseurs la semaine prochaine. Deux jeux seront concernés : Monster Hunter Rise et Monster Hunter Stories 2. L’événement sera lancé le 26 mai 2021, à 16h00 heure de Paris. Informations que nous tenons du communiqué officiel de Capcom qui stipule sobrement (traduction libre) :
L’événement numérique Monster Hunter de mai 2021 approche à grand pas ! Ne manquez pas les détails de la mise à jour 3.0 de Monster Hunter Rise #MHRise et les dernières nouvelles de Monster Hunter Stories.
https://twitter.com/CapcomUSA_/status/1395289461206962183?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1395289461206962183%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.altchar.com%2Fgame-news%2Fmonster-hunter-digital-event-coming-next-week-aJTP19R6oRSa
Pour ce qui est de Monster Hunter Rise, Capcom prévoit donc de présenter le déploiement de la mise à jour version 3.0. Vous pouvez sans doute vous attendre à :
- connaître la date de sortie de cette update,
- voir apparaître de nouveaux monstres et des dragons anciens,
- voir débarquer de nouvelles décorations.
Quant à Monster Hunter Stories 2, Capcom n’a pas précisé ce que nous réserve cet événement digital. Nous espérons fortement pouvoir avoir un aperçu avec du gameplay inédit et de nouveaux détails sur le jeu, dont la sortie est actuellement prévue pour juillet 2021.
Comme toujours avec les événements numériques Monster Hunter, vous pourrez suivre le live stream sur plusieurs plateformes dont Twitch, YouTube, Facebook et Twitter…
Notons tout de même que Capcom ayant confirmé sa participation au prochain salon E3 2021, la firme japonaise va certainement garder quelques cartes dans ses manches pour le salon de Los Angeles. Attendez-vous donc à recevoir une nouvelle dose de chasseur de monstres au mois de juin également !
Test Monster Hunter Rise – À la pointe de la chasse
LD4K4
Monster Hunter Rise – Le bestiaire prend du volume dès avril
LD4K4
Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin nous enchantera sur Switch lui aussi
Medoc