Nul besoin de vous présenter la poule aux œufs d’or d’Epic Games, il était évident que Fortnite n’allait pas rater une fois de plus l’occasion de fêter les célébrations de la Saint-Valentin. Cette fois, pas de Thanos, Mando, Terminator ou autre invité sorti du chapeau, mais bien un passionné événement dénommé Cœurs Sauvages.
Depuis le 8 et jusqu’au 15 février 2021, vous pourrez donc retrouver sur les serveurs de votre battle royale préféré moult ajouts vous permettant de profiter de cette douce période avec votre moitié, ou votre bande d’amis (au choix) sur le champ de bataille.
Attendez-vous donc à des tournois sur le thème de l’amour, de nouveaux défis à accomplir avec des créateurs de contenus variés et bien évidemment une tonne de cosmétiques toujours plus mignonnes les unes que les autres dans le but de rendre votre personnage le plus unique possible.
On remarque aussi le retour très attendu des maquettes de papier, qui apportent des petits cosmétiques ou figurines complémentaires avec d’autres collectables, ainsi qu’une liste faramineuse d’objets en tous genres disponibles dans la boutique du jeu.
Vous savez désormais comment occuper votre soirée du 14 février, que ce soit à deux ou à 100, sur les roses contrées de Fortnite habillé d’une tonne de nouveautés sucrées, en attendant de nouvelles collaborations ou un teasing de la prochaine saison qui, espérons-le, feront rapidement taire les quelques récentes mauvaises critiques de Ninja venues salir le titre.
Récemment, le célèbre streamer a fait polémique, en dénonçant de trop récurrentes techniques de stream sniping, pratique qui consiste à regarder le stream des autres adversaires afin de connaître leurs positions. Malgré le fait qu’un skin lui ait été adressé, Ninja a donc déclaré qu’il ne ferait plus de stream sur Fortnite tant qu’une correction ne serait pas déployée pour bloquer ces pratiques malhonnêtes.
Le Club de Fortnite, nouvelle étape dans le tout-abonnement
Luynan
Après Minecraft, Fortnite sera-t-il intégré à Super Smash Bros. Ultimate ?
Luynan
Fortnite et Galactus le Dévoreur de Mondes, c’est pour début décembre
Riku