Assassin’s Creed Valhalla n’est pas prêt de mettre la clé sous la porte. Il y a quelques semaines, Ubisoft déclarait fièrement que le jeu constituait le second jeu le plus lucratif de son histoire (visiblement, le premier est sous secret défense). Celui-ci a déjà reçu deux extensions majeures, La Colère des Druides et Le Siège de Paris, bénéficie de mises à jour régulières, et ce n’est pas près de s’arrêter. Ubi a ainsi révélé la feuille de route du contenu d’Assassin’s Creed Valhalla pour la fin d’année 2021 et pas moins de quatre événements attendent les vikings.
https://twitter.com/assassinscreed/status/1456652539613560837?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1456652539613560837%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.thegamer.com%2Fassassins-creed-valhalla-roadmap-2021-update1-4-0%2F
Le 9 novembre, le titre recevra une mise à jour, dont on ne connaît pas encore le contenu. L’image associée montre simplement un étrange tourbillon bleu. Une update mythologique serait-elle dans les tuyaux ? Le même jour, une nouvelle activité in-game sera disponible, intitulée « Tombs of the Fallen ». Votre héros va sûrement devoir se la jouer Lara Croft, en explorant les tombeaux d’anciens guerriers tombés au combat.
Le Festival Oskoreia arrivera le 11 novembre, et durera jusqu’au 2 décembre. Littéralement traduit par les termes « Chasse Sauvage » (Wild Hunt, The Witcher 3, suivez notre regard…), on ne sait pas pour le moment de quoi il retournera, et il est peu probable que des êtres dotés de pouvoirs magiques viennent d’une autre dimension pour venir en quête de la fille adoptive d’Eivor… Wait… Comment ça, il y a confusion de jeu ?
Enfin, la dernière mise à jour pour cette année arrivera en décembre 2021, et vu l’image mise en avant, l’hiver viendra étendre son manteau blanc sur Assassin’s Creed Valhalla. L’an dernier, le jeu avait proposé un festival de Noël. Il est donc probable qu’il s’agisse d’une redite. Après l’Irlande et Paris, AC Valhalla proposera-t-il de nouvelles terres à explorer ? C’est ce qu’espèrent les fans. Sachant que les Vikings sont allés jusqu’en Amérique du Nord, pourquoi ne pas envisager d’aller mettre les pieds outre-Atlantique ? Ou simplement jusqu’en Islande ? Wait and see. Les réponses arrivent très vite !
Assassin’s Creed Valhalla – Ubisoft n’en a pas fini avec sa poule aux œufs d’or
Loriynn
Assassin’s Creed: Valhalla – Rendez-vous à Paris
Team NG+