Après avoir dévoilé bon nombre de détails et vidéos sur ses aspects multijoueur, il semblait logique qu’Activision souhaite mettre en avant le mode campagne de son prochain Call of Duty: Black Ops Cold War. Un choix intéressant qui nous a littéralement scotché la rétine.
Le trailer de gameplay en question a été publié sur le compte YouTube officiel de Call of Duty (après sa présentation lors de la conférence PS5), conjointement à la vraie belle surprise de la soirée pour les fans de FPS : la possibilité de poser les mains sur le prochain bébé du studio. En effet, une période d’alpha a été lancée au cours de laquelle de nombreux utilisateurs pourront jouer à Call of Duty: Black Ops Cold War de manière totalement gratuite.
À la surprise générale, Activision a annoncé que l’alpha du prochain Call of Duty se tiendra beaucoup plus tôt que prévu, puisqu’elle débutera le 18 septembre, c’est-à-dire dès le vendredi de cette semaine. Toutefois, il convient de noter que cette période gratuite ne sera disponible que pour les joueurs PlayStation 4.
Afin de rendre l’information claire, nous vous avons laissé les données clés de cette alpha ci-dessous :
- Date de début : le 18 septembre
- Date de fin : le 20 septembre
- Console : l’alpha ouverte sera réservée aux joueurs PS4
- Il n’est pas nécessaire d’être abonné à PS Plus pour bénéficier à l’alpha ouverte
Bien entendu, vous pouvez compter sur nous pour vous faire nos retours à chaud sur cette fameuse alpha.
Call of Duty: Black Ops Cold War – Tout ce qu’il faut savoir
Luynan
D’après les dataminers, il y aura un train dans Call of Duty: Warzone
Luynan
Le transfert de Paul Pogba au Verdanks FC, c’est fait !
Luynan