Un événement pourrait avoir lieu la semaine prochaine et déclencherait l’arrivée de la quatrième génération dans Pokémon GO.
Attendue de pied ferme par de nombreux fans, la quatrième génération de créatures serait sur le point de démarrer dans Pokémon GO et aurait pour thème l’évolution si on en croit les dernières rumeurs qui circulent. Elles nous proviennent de Reddit et plus particulièrement de HiddenLeaker, un utilisateur qui aurait des contacts chez Niantic (en plus d’avoir un nom qui sonne bien dans une information autour d’une fuite/rumeur). SI vous ne connaissez pas ce brave homme, sachez que l’annonce du Festival des Pokémon Aquatiques qui a eu lieu en mars nous vient en premier lieu de lui. Alors, maintenant, faisons le tour de ce que HiddenLeaker a annoncé pour cet événement surprise.
Comme par le passé, il semblerait que les premiers Pokémon de cette nouvelle génération à rejoindre nos parties de chasse seraient des évolutions de bestioles que nous croisons déjà sur le terrain (il cite d’ailleurs en exemple Rhinastoc, Elekable et Maganon). De plus, de nouveaux objets d’évolutions seraient sur le point de faire leur entrée dans le jeu également (dans la veine des pierres de la série canonique) mais il n’avait pas plus d’informations sur ce sujet. Pour ceux qui n’ont pas encore complété le Pokédex de Hoenn, les formes adultes de la faune de cette région seront trouvables dans la nature à l’exception de Milobellus. Enfin, vous pourrez agrandir votre stock de Pokémon à 2000 créatures (en achetant des extensions bien sûr). Et afin que le plus de monde possible enfile des baskets et se mette en chasse, pendant la durée de l’événement, tourner des Pokéstops et faire évoluer des bestioles vous apportera un bonus de points d’expérience (en plus de vous faire aider à compléter les enquêtes de terrain exclusives, lancées pour l’occasion).
Bref, ça fait quand même un sacré paquet, si bien même que HiddenLeaker émet des réserves devant ce pléthore d’information mais cela reste recevable. Ajoutons qu’on ne serait pas trop surpris de voir Gallame et Roserade faire leur entrée dans Pokémon GO au côté de Rhinastoc et consorts. Après tout, depuis le safari de Dortmund, Roselia reste très présent à l’état sauvage et Kirlia a réinvesti les raids 2* il y a quelques semaines (au côté d’Elektek et Magmar).
Gageons que nous en saurons plus la semaine prochaine ! Pokémon GO est disponible sur appareils Android et iOS gratuitement. Alors, toujours en chasse ?
Pokémon GO détaille ses plans pour le mois de juillet
LD4K4
Pokémon GO – L’aventure et l’été s’invitent dans le programme de juin
LD4K4
Pokémon GO – Party Play ou l’hameçon qui retient les dresseurs
Peuzeulle