Sulfura, Electhor et Artikodin. Le trio légendaire originel bientôt au complet sur Pokémon GO.
Sulfura pour le mois d’avril, Electhor pour le mois de mai, il était donc logique de s’attendre à l’arrivée d’Artikodin, le symbole de l’équipe Mystique, pour le mois de juin. Niantic a officialisé son arrivée dans Pokémon GO au travers des récompenses de fin d’Études de Terrain pour le premier jour de juin à 13h00 (fuseau d’été du Pacifique, soit le 1er juin à 23h00 chez nous). Si vous aviez raté le glacial pioupiou lors de son apparition dans les Raids, voici l’occasion de vous rattraper en mettant facilement la main sur un exemplaire du majestueux oiseau de glace. En outre, son apparition sera accompagnée de nouvelles études qui mettront en avant les Pokémon de type Eau.
Pour rappel, afin d’accéder à la capture du Pokémon Légendaire, vous devrez préalablement compléter une série d’Études de Terrain, lesquelles vous permettront d’obtenir un tampon sur votre fiche d’étude. À raison d’un tampon par jour, et en étant régulier, vous pourrez donc obtenir jusqu’à quatre Artikodin sur votre mois ! Notez aussi que vous n’avez pas besoin de réaliser une chaîne de 7 jours consécutifs pour débloquer votre récompense (au contraire des captures quotidiennes et des tournoiements de PhotoDisques).
Enfin, souvenez-vous qu’Electhor est encore disponible jusqu’à l’apparition de sa contrepartie polaire dans Pokémon GO. Cependant, après le mois de juin et Artikodin, qui viendra récompenser les dresseurs à l’issue de leurs études ? Les chiens légendaires ? Le big boss (Lugia) ? Quels sont vos pronostics et/ou vos espérances sur la question ? D’ici là, nous espérons que vous mettrez à profits la Semaine de l’Aventure !
Pokémon GO Fest 2023 – La Pokémon Company vous attend à Londres
Tortuga76ers
Pokémon GO – Party Play ou l’hameçon qui retient les dresseurs
Peuzeulle
Pokémon GO – Le Circuit fera un arrêt dans la région de Johto
LD4K4