Comme tous les mois, de nouveaux jeux sont ajoutés dans le programme PlayStation Plus, très souvent diversifiés pour que les joueurs et joueuses des consoles Sony puissent en profiter au maximum. Pour ce mois de juillet 2021, PlayStation nous régale encore une fois en ajoutant trois nouveaux titres disponibles « gratuitement » (dans la mesure où vous êtes abonné au service), à savoir Call of Duty: Black Ops 4 et WWE 2K Battlegrounds sur PlayStation 4 et A Plague Tale: Innocence sur PlayStation 5. Les titres sont à télécharger directement depuis le Store de PlayStation du 6 juillet au 2 août inclus.
Call of Duty: Black Ops 4 fait son entrée sur PlayStation 4, issu de la saga qu’on ne présente plus, c’est un FPS qui a reçu un accueil très mitigé de la part des joueurs par son absence de mode campagne et son manque de contenu. Les parties multijoueurs s’enchaînent bien sur un ton nerveux et dynamique. Le mode Zombie est toujours présent avec différentes cartes intéressantes à explorer. Malheureusement, on en fait vite le tour de par sa difficulté largement réduite en comparaison des précédents épisodes.
Pour la première fois, la saga Call of Duty se lance dans le mode Battle Royale et c’est sûrement ce mode qui intéressera les plus curieux avec 100 joueurs sur une map gigantesque.
WWE 2K Battlegrounds est un jeu de catch complètement barré avec un contenu énorme qui propose d’incarner pas moins de 70 catcheurs dans différents modes de jeu dont un mode histoire. Le titre peut autant convenir à un joueur débutant qu’à un joueur aguerri grâce à sa prise en main facile.
A Plague Tale: Innocence est certainement la meilleure surprise de ce mois-ci, c’est une petite pépite, et ça vient de chez nous. Signé des français de chez Asobo Studio, c’est une aventure qui prend aux tripes qui vous attend. Vous y traverserez un XIVe siècle ravagé par la peste noir et une guerre qui décime la population, où Amicia et son frère Hugo devront faire face à différentes épreuves.
Un jeu qui vous fait passer par toutes les émotions, accompagné d’une bande-son aux petits oignons. De plus, le titre bénéficiera d’une MAJ à partir du 6 juillet prochain apportant des améliorations visuelles et une résolution en 4k à 60 FPS. Vous n’avez donc plus aucune excuse pour passer à côté de ce titre.
[E3 2021] A Plague Tale: Requiem annoncé avec un joli trailer pour 2022
Team NG+
Ghost of Tsushima – Les katanas pointent vers un standalone PS5
Kyujilo
Xbox nous gâte avec les jeux Games with Gold du mois de juillet 2021
Team NG+