Il est clair maintenant que Blizzard a toujours su mettre en avant ses productions à travers l’événementiel dans le but de conserver l’intérêt du public au fil du temps. Et quelle meilleure occasion que l’anniversaire d’un jeu pour présenter du nouveau contenu et ainsi relancer l’intérêt des joueurs ? C’est dans cette veine que la firme californienne annonce le quatrième anniversaire de son célèbre shooter online : Overwatch.
Les hostilités commenceront le mardi 19 mai pour se terminer le 9 juin, soit une durée de trois semaines. Trois semaines qui seront à coup sûr rythmées par différentes annonces concernant l’avenir du titre et de sa suite. Ce sera aussi sûrement l’occasion de rejouer aux différents événements saisonniers et leurs modes de jeux dédiés (et ainsi récupérer les skins manqués à l’époque).
Mais surtout de relever de nouveaux défis spécialement prévus pour ces trois semaines avec à la clé de toutes nouvelles récompenses. Et là, on parle évidemment de skins de personnages, pinacle de la collectionnite virtuelle. D’ailleurs, Blizzard ne s’y est pas trompé en accompagnant l’annonce de l’anniversaire d’Overwatch de bien beaux skins.
Tout d’abord, Ashe et B.O.B se mettront aux couleurs des contes de fées de Charles Perrault et autres Frères Grimm avec un skin du petit chaperon rouge pour Ash, quand B.O.B arborera ses grandes dents métalliques sous ses toilettes de mère-grand.
https://twitter.com/PlayOverwatch/status/1261024784130781184
Reaper, quant à lui, se joindra à la fête vêtu en trouble-fête avec un skin Mascarade.
https://twitter.com/PlayOverwatch/status/1261358122225950720
Ceci n’est qu’un début et l’on est en droit d’attendre de nouvelles annonces d’ici le 19 mai (et après), début du Overwatch Anniversary 2020. Au vu des années précédentes, nous avons hâte de découvrir ce que Blizzard nous prépare (un nouveau court-métrage peut-être) et continuerons à vous informer sur les événements à venir, sans oublier bien sûr le contenu qui sera dévoilé au cours de ces trois semaines de festivités.
Overwatch – Clap de fin pour les héros de Blizzard
Mercutio
Overwatch League – L’e-sport confronté au coronavirus
Mercutio
Overwatch 2 – L’équipe est de retour
LD4K4