Le dernier personnage du Kombat Pack de Mortal Kombat 11 présente enfin une partie de ses possibilités.
Mortal Kombat 11 a accueilli du beau monde avec son pack de contenu additionnel, mais s’il y a bien dans le lot un personnage un peu moins connu que les autres, c’est bien Spawn. Le personnage créé par Todd McFarlane va donc boucler la marche qui aura vu apparaître dans le dernier né de Netherrealm Studios, Sindel (la mère de Kitana), le T-800 de Terminator, le nerd informatique shaman Nightwolf, l’inénarrable sorcier Shang Tsung et le Joker qu’on ne présente plus. Bref, voyons donc ce que réserve l’anti-héro d’Image Comics à tout ce roster de kombattants adeptes de la vivisection.
Oui, parce qu’il aura eu beau se faire attendre, le pugiliste des Enfers se présente aujourd’hui avec sa bande-annonce de gameplay et elle en met plein la vue. Puisqu’il se bat avec des chaînes, c’est forcément à Scorpion qu’il va montrer l’étendue de ses capacités. Attention cependant, Spawn ne manque pas d’atout dans sa tenue moulante infernale. Effectivement, dans sa cape, il cache une multitude d’armes tranchantes et des armes à feu qui lui permettent donc de prendre partie de toute la distance que peuvent lui offrir ses adversaires. Cependant, il ne rechignera pas à utiliser ses poings comme le confirme notamment son Fatal Blow.
Il semblerait bien qu’Al Simmons soit prêt pour une nouvelle croisade contre les forces du Nether Realm et de l’Under Realm donc. Si vous êtes en possession du Pass Kombat, n’hésitez pas à essayer ses combos exclusifs dès le 17 mars. Pour les autres, vous pourrez vous offrir Spawn à l’achat au tarif de 5,99€ dans la semaine qui suivra. Il viendra d’ailleurs allonger la garde-robe d’autres personnages avec une poignée de skin supplémentaire.
Mortal Kombat 11 est disponible sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch.
Mortal Kombat Legends: Scorpion’s Revenge – Enfin en images !
LD4K4
Mortal Kombat Kollection Online reviendrait-il repeindre l’arène en rouge ?
City
Mortal Kombat 11 – Un Kombat Pack aux airs de Dream Team
n1co_m