Un événement majeur fait son apparition avec la note de patch 2.8.0 sur Legends of Runeterra. Les premières informations nous ont été données sur le site officiel du jeu, avec en tête d’affiche l’annonce pour la première fois de skins pour des cartes de champions. L’événement « Sombre Horizon » permet donc à Zed, Yasuo, Riven et Shyvana de profiter de skins d’une vraiment bonne qualité pour un premier jet, qui pourrait ouvrir d’autres possibilités par la suite. Les fans seront très certainement heureux de voir cette arrivée après un an d’existence officielle du jeu de cartes de League of Legends.
Les skins sur Legends of Runeterra étaient un ajout prévu par Riot. On peut quand même se demander si cela est vraiment pertinent pour un jeu de cartes, sachant que de nombreuses autres features comme les plateaux et la multitude de possibilités qui viennent avec pouvaient déjà suffire.
En plus des skins de champions, le patch s’accompagne aussi de nouveaux gardiens dans le même univers, des emotes, des dos de cartes, et un nouveau plateau qui est, malgré ce qu’on peut dire, extrêmement bien travaillé. À voir en jeu pour les animations qui viennent avec.
Les développeurs n’ont pas chômé, car en plus de tout ça, de nombreux ajouts sont arrivés pour le Labo, mode de jeu particulièrement aimé de Runeterra (possibilité de tester des champions qu’on n’a pas, de jouer avec des amis…). On a finalement accès à un mode de jeu « Butin partagé » qui permettra aux joueurs en coop de partager entre eux de nouvelles récompenses s’ils sortent victorieux de leur rencontre.
Le patch 2.8.0 donne la possibilité à Riot d’enclencher la seconde en termes de contenu additionnel. Les adeptes du jeu de cartes ne seront pas à plaindre cette année.
On a joué à la bêta de League of Legends: Wild Rift !
Luynan
League of Legends – Riot lance une plateforme pour réunir ses joueurs
Team NG+
Hearthstone – Préparez-vous à abattre de nouvelles cartes
Team NG+