Il s’agissait sans nul doute d’une des annonces les plus attendues du Nintendo Direct du 17 février 2021. Développé par Koei Tecmo et Omega Force (déjà auteurs de la saga des Dynasty Warriors) pour le compte de Nintendo, Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau a acquis une jolie réputation chez les cœurs avides de hack’n’slash.
Il était donc normal et prévisible que le Zelda à la sauce musô reçoive tôt ou tard du contenu supplémentaire. Et c’est chose faite. La firme au N majuscule a levé le voile sur le contenu gargantuesque de son season pass, ainsi que sur la feuille de route du jeu pour 2021.
En attendant un hypothétique aperçu de Zelda: Breath of the Wild 2 dans les mois (années ?) à venir, vous constaterez que vous aurez de quoi faire pour poursuivre vos moissonnages d’ennemis à grande échelle dans les terres d’Hyrule. Nintendo semble s’être inspiré du modèle de BotW, en répartissant ses bonus dans le temps. En effet, le season pass s’offrira aux joueurs en deux vagues :
- La vague 1 (disponible en juin 2021) offrira : de nouveaux personnages jouables, des types d’armes inédits, plus de défis au Laboratoire Antique Royal, et des ennemis encore plus coriaces.
- La vague 2 (disponible en novembre 2021) contiendra : de nouvelles présentations des protagonistes et plus de personnages sélectionnables, des capacités inédites pour le roster complet et des niveaux flambant neufs.
Les précommandes pour le pass sont ouvertes dès à présent pour un coût de 19,99€, et seront récompensées par une tenue inédite et une nouvelle arme pour Link (disponible dès le 28 mai 2021).
Vous l’aurez compris, la firme japonaise a décidé de vous donner du grain (des ennemis ?) à moudre jusqu’à Noël prochain. Vous ne vous êtes pas encore jeté sur ce Dynasty Warriors parfum Zelda sur Switch ? Nous vous invitons alors vivement à consulter notre test d’Hyrule Warrior: L’Ère du Fléau !
Vous pouvez regarder la bande-annonce révélée lors du Nintendo Direct ci-dessous.
L’héritage de Zelda: Breath of the Wild – Pourquoi crier au plagiat est insensé
Luynan
Qui est Zelda, la princesse qui passe son temps à se faire kidnapper ?
Team NG+
Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau commence à empiler les millions
LD4K4