Alors que nous étions tous dans l’attente d’un Zelda: Breath of the Wild 2, Nintendo nous a surpris avec l’annonce d’un nouvel épisode Hyrule Warriors il y a bientôt trois semaines. Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau se déroule environ 100 ans avant l’histoire de Breath of the Wild et nous raconte la chute du Royaume d’Hyrule causée par le Fléau Ganon. Le jeu nous propose un gameplay de type Musô, inspiré par la célèbre série des Dynasty Warriors développée par Koei Tecmo, tout en reprenant le style artistique de Breath of the Wild.
Pour rappel, le genre Musô (prononcé « mouzô » ), popularisé par la saga aux trois royaumes et spécifique à l’univers japonais, pourrait être défini par le fait de devoir affronter une quantité massive d’ennemis en même temps afin de tous les éliminer, le tout dans un contexte historique, dans notre cas la chute d’Hyrule.
La sortie du jeu approchant à grands pas, le compte Twitter japonais Hyrule Warriors a mis en ligne depuis lundi de nouvelles captures d’écran mettant chacune en scène Link et les quatre prodiges découverts dans Breath of the Wild, Daruk le prodige Goron, Mipha la prodige Zora, Revali le prodige Piaf et Urbosa la prodige Gerudo.
Lundi, nous avons pu avoir une première image mettant en avant Daruk et Link.
Mardi, une nouvelle image sur laquelle est présente Mipha, la prodige Zora.
Mercredi, un nouveau screenshot nous montrant un duel entre Revali et Link. S’agit-il de leur première rencontre ? Souvenez-vous que dans Breath of the Wild, ils avaient une relation un peu conflictuelle.
Jeudi, pour terminer, une image dans laquelle nous apercevons la prince Zelda en compagnie de Urbosa. En apprendrons-nous davantage sur leur relation ?
Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau sera disponible le 20 novembre 2020 en exclusivité sur la Nintendo Switch au prix de 59,99 euros.
Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau – Prenez part au combat 100 ans avant Breath of the Wild
Medoc
Dynasty Warriors 9: Empires prépare son invasion sur next-gen
Drakyng
E3 2019 – The Legend of Zelda: Breath of the Wild aura droit à une suite
Medoc