Les terres d’Hyrules toujours en proie à la désolation.
À la fin de l’actuel Nintendo Direct pour l’E3 2019, Nintendo a annoncé qu’un nouveau jeu pour la série The Legend of Zelda était en développement : une suite complète de The Legend of Zelda: Breath of the Wild pour Nintendo Switch.
Nintendo était clair sur les détails, mais une bande-annonce pour la suite de Breath of the Wild montre un aspect familier, Hyrule, Link et Zelda, explorant des donjons sombres et ce qui semble être les sous-sols du château d’Hyrule. Dans la vidéo, Link et Zelda chevauchent une bête dans un repaire souterrain dans lequel grandit un ancien mal orné de ce qui semble être des indices visuels de Gerudo. Peu de temps après, le château d’Hyrule semble trembler puis se relever.
Breath of the Wild a été lancé pour Nintendo Switch et Wii U en 2017. Le jeu a offert à la franchise Zelda un vaste monde à explorer, permettant aux joueurs de conquérir le monde d’Hyrule à leur propre rythme. Le jeu fut un succès mondial à tous les points de vue.
Bien qu’aucune date de sortie, ni même les grandes lignes d’une fenêtre de publication n’aient été publiées, attendez-vous à fin 2020 au plus tôt. Le jeu sera la première suite directe impliquant la même version de Link depuis The Legend of Zelda: Majora’s Mask sur Nintendo 64 ou The Legend of Zelda: Phantom Hourglass sur Nintendo 3DS. On a hâte !
The Legend of Zelda: Breath of the Wild
Nintendo
Découvrir
Horizon — Le studio Gobo prête main forte à Guerrilla Games
Honkai Star Rail — La dernière bêta fermée sur les rails
Après Aeterna Noctis, Aeternum Game Studio annonce trois projets
Far Cry 7 serait en cours de développement avec une surprise
Road 96: Mile 0 a été dévoilé et arrive à toute vitesse
Disney Dreamlight Valley – La roadmap de début 2023 est là !
Critique Hi-Fi Rush – Les androïdes rêvent-ils de guitares électriques ?
Dévoilé lors du dernier Xbox Developer_Direct, Hi-Fi Rush fut la surprise de la conférence en…
Critique SEASON: A letter to the future – Romantisme initiatique
Critique World War 3 – Le Battlefield que l’on méritait
Critique The Diofield Chronicle – Escarmouche vite faite mal faite