Hier soir, les fans de Final Fantasy ont du être aux anges. Effectivement, si nous ne sommes pas tous d’accord au sujet de la présentation de Sony, il y a bien un point sur lequel tout le monde doit s’accorder : Final Fantasy XVI impressionne déjà. C’est simple, le jeu n’est pas encore là que nous nous retrouvons tous à baver devant ses premières images flatteuses et ses nombreuses promesses.
Cependant, les amateurs de la série et joueurs de Nintendo Switch ont également de quoi se réjouir (si la nouvelle qui va suivre s’avère), car une surprise de Square Enix les attend aussi. Bien entendu, il ne s’agit pas de Final Fantasy XVI, mais de Final Fantasy VII & VIII Remastered Twin Pack.
Effectivement, à la surprise générale, des utilisateurs des forums de Resetera ont découvert hier l’ajout de cette compilation sur deux sites de commerce en ligne européens. Il s’agit des sites The Console Club et Game Explorer, deux sites grecs qui semblent partager des informations très similaires (ce qui ne devrait pas être difficile vu qu’il suffit de copier les informations déjà disponibles partout sur le net).
Le point intéressant est plutôt celui qui concerne la date de sortie puisque tous deux affichent que Final Fantasy VII & VIII Remastered Twin Pack sortirait le 6 novembre. Alors ensuite, on veut peut-être donner du poids à cette rumeur parce qu’il nous ferait plaisir de la voir confirmée, mais, dans le doute, nous vous invitons à prendre du recul puisque, jusqu’à présent, ni Square Enix ni Nintendo n’a confirmé quoi que ce soit…
Si les jeux de la compilation Final Fantasy VII & VIII Remastered Twin Pack vous intéressent et que vous ne pensez pas pouvoir attendre la confirmation, vous pouvez d’ores et déjà vous tourner vers le Nintendo eShop ou commander la version Asie du Sud-Est, cette version étant la seule version physique actuellement disponible à proposer les titres en anglais.
Test Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered – Encore loupé
Luynan
Project Athia – Square Enix ne présente pas Final Fantasy XVI
LD4K4
Test Final Fantasy VIII Remastered – Les SeeDs sont sur leur 31, mais est-ce suffisant ?
Danceteria