Le 17 août dernier, Fall Guys lançait son opération intitulée Battle of the Brands. Le principe était simple : les marques ou influenceurs avaient deux semaines pour proposer un montant d’argent aux développeurs en échange d’un skin à leur effigie dans le jeu.
Le temps imparti étant écoulé, la plus haute enchère proposée revient à Ninja, G2, MrBeast et Aim Lab, qui se sont associés dans le but de proposer l’incroyable enchère d’un million de dollars. On rappelle que cette somme est destinée à une association caritative.
Une heure à peine avant la fin du concours, c’était le Youtuber FGteev qui était encore en tête avec une offre promise de 510 000 $. C’est à ce moment là que notre quatuor a surenchéri.
Étant donné que ce n’est pas une et seule marque ayant proposé la plus grande enchère, mais bel et bien quatre personnes, Mediatonic a accepté de créer les quatre skins ou costumes au lieu d’un seul comme convenu au départ. Les développeurs ont déclaré qu’ils travaillaient déjà avec les gagnants pour créer leurs nouveaux petits personnages.
Nous ne savons pas encore à quoi ressembleront les skins, mais lors des débuts des enchères, on a pu voir que certains avaient déjà des idées. Pour Ninja par exemple, ce dernier souhaitait un costume de ninja (logique) portant un bandeau jaune avec des cheveux bleu.
Aucun date n’a été pour le moment communiquée pour la sortie de ces quatre nouveaux skins. Nous ne savons pas non plus s’ils coûteront le prix habituel de cinq couronnes ou plus, mais cela pourrait prendre un certain temps, car les développeurs travaillent déjà sur la saison 2 de Fall Guys qui sortira durant le mois d’octobre.
Pour rappel, la totalité de la somme sera reversée à SpecialEffect, une association caritative basée au Royaume-Uni venant en aide aux personnes handicapées. Encore une fois, on ne peut qu’être admiratif devant cette générosité.
Fall Guys Saison 2 – Joutes médiévales au programme !
Team NG+
Fall Guys est à la recherche de son meilleur joueur
Team NG+
Fall Guys sur d’autres supports ? Pas tout de suite selon Mediatonic
LD4K4