La « conférence » Square Enix aura été l’occasion de découvrir Babylon’s Fall.
Même si la conférence de Square Enix aura été extrêmement courte et d’un intérêt limité, il y a eu une annonce en particulier qui n’avait étrangement pas fuitée, et qui nous a particulièrement intéressé. En 2015 Square Enix nous annonçait NieR: Automata développé par PlatinumGames, et là, 3 ans plus tard, nous apprenons que le studio travaille sur une nouvelle licence, encore une fois en exclusivité PC et PS4. Ce nouveau titre c’est Babylon’s Fall, un jeu encore assez énigmatique mais dont le trailer a su nous mettre quelques étoiles dans les yeux.
Pour NieR: Automata, nous le savons maintenant, le studio a accouché d’un petit chef-d’oeuvre et même pour aller plus loin, PlatinumGames n’est pas du genre à décevoir lorsqu’ils se mettent sur un projet. Tous les espoirs sont donc permis pour ce Babylon’s Fall, qui nous proposera une aventure prenant visiblement place dans plusieurs époques différentes. Nous attendrons bien entendu d’en savoir plus pour découvrir réellement de quoi il retourne, et si le personnage en armure, usant d’une sorte de pouvoir, sera le personnage que nous aurons le plaisir d’incarner.
En attendant de peut-être en apprendre plus dans les jours à venir au détour d’une interview, nous rappelons que Babylon’s Fall sortira sur PC, PS4, dans le courant de l’année 2019 si tout va bien.
Babylon’s Fall – Le naufrage annoncé a bien lieu
Drakyng
Babylon’s Fall – Chant du cygne à travers une ultime mise à jour
Drakyng
Babylon’s Fall – Une bêta aperçue sur Steam. Rendez-vous à l’E3 ?
n1co_m