Il y a peu, Nintendo, toujours en retard en ce qui concerne, proposait une offre online décente avec la possibilité pour les abonnés de s’essayer à un titre gratuit avec Crash Team Racing. Si on peut trouver admirable que le géant offre à un rival de son Mario Kart la chance de briller pendant quelques jours. Oui, parce que les offres « jeux à l’essai » sont généralement temporaires (et par « temporaire », on veut ici dire « très court »), ce qu’on trouve mieux, c’est surtout quand ils offrent à tous les joueurs une chance de découvrir un chef-d’œuvre, catégorie à laquelle appartient sans conteste Dead Cells.
Et oui, vous lisez bien. D’ici peu, si vous êtes abonnés au Nintendo Switch Online (ou si vous profitez de l’occasion pour utiliser la semaine gratuite que le consolier a offerte à l’ouverture du service), vous pourrez parcourir l’indé qui fait la fierté de la France, un rappel que notre nation n’est pas qu’un exemple en termes de retard et de grève, mais également qu’elle a un incroyable talent. Vérifiez vous-même en mettant à l’essai le titre des bordelais de Motion Twin à la fin du mois.
En effet, dès le soir du 26 janvier jusqu’au 1er février à 23h59, Dead Cells sera disponible gratuitement pour les abonnés du mode en ligne de Nintendo. Notez que si le jeu vous séduit, une promotion de -50% sera appliquée au jeu sur la boutique en ligne (du 28/01 au 10/02), une occasion de vous saisir du titre complet ainsi que ses nombreux DLC, de quoi faire le plein d’aventure et de défis !
Ceci dit, et ce sera notre conclusion, entre nous, rien ne vous empêche d’acheter la version complète sur le support de votre choix après l’essai puisque Dead Cells est également disponible sur PC, PlayStation 4 et 5, Xbox One et Series et appareils iOS et Android. Vous avez donc que l’embarras du choix et le timing pour vous y mettre est très bon avant l’arrivée de son prochain DLC intitulé Fatal Falls.
Les abonnés au Nintendo Switch Online vont bientôt pouvoir jouer gratuitement à #DeadCells !
Téléchargez-le maintenant pour y jouer dès le 26/01 : https://t.co/LogP9KDY3P pic.twitter.com/1d43wv6KCu
— Nintendo France (@NintendoFrance) January 19, 2021
Dead Cells (de poche) nous expose le planning de son contenu à venir
City
Dead Cells nous gratifie d’un nouveau DLC, The Bad Seed (payant, cette fois)
City
Dead Cells – Plus vivant que jamais pour son prochain DLC
Team NG+