Supermassive Games dévoile son prochain jeu d’horreur : The Dark Pictures Man of Medan.
Il semble que Supermassive Games n’a pas fini de nous faire sursauter de peur avec ses jeux d’horreurs. Après s’être essayé à la VR avec The Inpatient, la boîte de développement anglaise délaisse Sony pour se lancer dans une nouvelle aventure avec Bandai Namco pour créer The Dark Picture Anthology. L’annonce de ce jeu s’est faite durant la Gamescom avec l’annonce de son premier épisode The Dark Pictures Man of Medan. On laisse de côté la réalité virtuelle et l’on revient aux sources qui ont fait le succès des jeux précédents.
Très proche d’Until Dawn, The Dark Pictures Man of Medan va nous proposer de suivre les aventures de cinq jeunes adultes parties en mer. L’horreur commence au moment où ils trouvent un navire englouti datant de la Seconde Guerre mondiale. Une horde d’esprit les attendent à l’intérieur, et ils n’ont pas prévu d’être amicaux. Chaque épisode aura une durée approximative de 4 à 5 heures et va demander aux joueurs de prendre de nombreux choix cruciaux. Évidemment, on va pouvoir incarner à tour de rôle les différents protagonistes afin de les aider à survivre (ou non) dans ce navire. Parmi ces derniers, on reconnaîtra sans mal les traits de l’acteur Shawn Ashmore que l’on a déjà vu dans Quantum Break. Pour les plus curieux d’entre vous, sachez que neuf minutes de gameplay circulent déjà à ce jour et montrent à merveille le potentiel de ce jeu, ainsi que son ambiance.
The Dark Pictures Man of Medan est prévu pour 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. En ce qui concerne les autres épisodes, on n’a pour l’instant pas plus d’informations, mis à part que chacun d’entre eux aura ses protagonistes et son histoire propres.
Barbarian – La sensation horreur de 2022 bientôt en jeu vidéo
n1co_m
Slitterhead – Un jeu d’horreur loin d’un Silent Hill ?
Al
Test Resident Evil Village: Gold Edition – L’horreur sublimée
M⅃K