Le jeu de simulation d’exploration spatiale et de combat Star Citizen offre une période free-to-play qui commence dès maintenant sur PC, annoncée par le développeur Cloud Imperium Games. Vous avez onze jours pour tester le jeu.
Get ready for Invictus Launch Week and plan your test flights in advance with the free-fly schedule.
Details: https://t.co/f1KfIe0yvw pic.twitter.com/VYpCV8j0oT
— Star Citizen (@RobertsSpaceInd) May 18, 2020
Depuis avant-hier, vendredi 22 mai jusqu’au lundi 1er juin, vous pouvez télécharger gratuitement la version complète du jeu. Avec cette période d’essai ouverte à tous, Cloud Imperium Games laisse la possibilité de naviguer avec de nombreux vaisseaux en faisant une rotation des engins spatiaux tous les deux ou trois jours, pour vous permettre de piloter un nouvel appareil chaque fois que vous vous connecterez, une belle occasion de voir toutes les possibilités et les stratégies de vol.
En plus des vaisseaux gratuits que vous pouvez piloter, vous pouvez également vous rendre dans la salle des hologrammes pour voir divers vaisseaux en cours de production. Mais attention, il n’est pas certain que l’un de ces vaisseaux en cours de développement soit prêt à voler pendant cette période d’essai.
Vous pouvez télécharger Star Citizen sur son site officiel. Pour rappel, vous trouverez ci-dessous les configurations minimales et recommandées.
Minimales :
- Memoire : 16 GB
- Carte Graphique : AMD Radeon R5 M330
- CPU : Intel Core 2 Quad Q9000
- Stockage : 40 GB
- OS : Windows 7 (64 bit) ou plus récent
Recommandées :
- Memoire : 16 GB
- Carte Graphique : AMD Radeon HD 7990
- CPU:AMD Ryzen 5 1600
- Stockage : 40 GB
- OS : Windows 7 (64 bit) ou plus récent
Le jeu est habituellement accessible pour la somme de 49€ pour l’édition Starter Pack. Dans une phase alpha depuis quelques années maintenant, les jeux de Cloud Imperium Games ont permis de récolter plus de 300 millions de dollars pour l’ambitieuse simulation spatiale.
Récemment, le studio a obtenu quelques 17,25 millions de dollars d’investisseurs lors de sa dernière levée de fonds. Bien que le jeu ne soit pas encore complet, Cloud Imperium Games a régulièrement publié des mises à jour du jeu pour le rapprocher de plus en plus de sa forme parfaite.
L’univers s’ouvre à vous dans la nouvelle mise à jour de Star Citizen
Mercutio
Star Wars Jedi: Fallen Order – Un DLC gratuit et le début d’une franchise
Pingelton
Into the Stars : un simulateur spatial par des anciens de Battlefield
PedaloJaune