Après l’annonce des jeux du mois du PlayStation Plus, Sony nous dévoile les ajouts de septembre sur le PlayStation Now, son service de jeu en streaming disponible sur PS4 et PC. Le mois dernier, nous avions eu droit à huit nouvelles entrées dont entre autres Hitman 2 et Dead Cells.
Depuis le 1er septembre, nous pouvons maintenant profiter de Resident Evil VII, Final Fantasy XV, WWE 2K 2019 ainsi que d’Observation, l’occasion de découvrir ou de refaire ces jeux.
Avec les récentes informations concernant le nouveau volet de la franchise Resident Evil, c’est le moment de profiter du très réussi septième opus. Dans celui-ci, vous incarnez Ethan Winters à la recherche de sa femme disparue depuis plus de trois années. Vous arriverez donc à la maison de la famille Baker, théâtre d’événements terrifiants.
Final Fantasy XV est le deuxième ajout vraiment important de ce mois de septembre. Ce J-RPG nous place dans la peau de Noctis affrontant les forces impériales qui ont assassiné ses parents et attaqué le royaume dont il est l’héritier. C’est avec joie que l’on accueille cet incroyable jeu en streaming, et l’occasion de finalement s’y essayer pour les abonnés qui étaient passés à côté.
Est-il vraiment nécessaire de présenter la franchise WWE 2K ? Malgré l’accueil glacial qu’il a reçu et son bide commercial, il saura sûrement ravir les amateurs de Catch avec ses options de personnalisation plutôt poussées. De quoi passer de bonnes soirées avec ses amis autour des meilleurs prises – réalisées par des professionnels, bien sûr !
Quant à Observation, il s’agit d’un jeu au gameplay aussi original que réussi, puisqu’il nous place dans la peau d’une IA à bord d’une station spatiale, devant aider le docteur Fisher à l’aide des caméras de surveillances.
Un an après la baisse du prix de l’abonnement, Sony réussit à nous gâter régulièrement avec les jeux disponibles sur cette plateforme. On notera par ailleurs que RE7 et FF XV seront jouables respectivement jusqu’au 30 novembre 2020 et au 30 mars 2021. De plus, notez ce mois de septembre signera le départ de Control et de Shadow of the Tomb Raider du PlayStation Now.
Test Final Fantasy XV – Le jeu de la renaissance
Danceteria
Playstation Plus septembre 2020 – Une rentrée en bagarre !
Team NG+
PlayStation Now, Sony contre-attaque
LD4K4