Un nouvel événement va bientôt effleurer la sphère des joueurs de Pokémon GO : la journée de la communauté !
Comme tous les mois depuis quelques temps, les joueurs de Pokémon GO vont pouvoir profiter de trois heures bénies ce samedi 16 juin pour faire le plein de captures d’un Pokémon mis sous les projecteurs. Au programme de cette édition de juin 2018 ? Le Pokémon Peaupierre : Embrylex ! Ce petit Pokémon issu de la région de Johto se trouvait à l’origine sur le Mont Argent, où résidait le légendaire Red.
Pour sa mise en avant dans Pokémon GO, Embrylex apparaîtra en très grand nombre durant trois heures (de 11h à 14h, normalement), et les Embrylex atteignant la forme de Tyranocif durant cette période recevront l’attaque chargée exclusive Anti-Air, leur donnant ainsi accès à une attaque Roche se rechargeant rapidement pour encore plus d’harcèlement pour les PV adverses !
Afin d’évoluer votre Embrylex, vous devrez préalablement le faire évoluer à sa forme intermédiaire d’Ymphect, ce qui vous demandera 25 bonbons, puis 100 de plus pour le passer en Tyranocif. Vous avez bien compté, il vous en coûtera 125 bonbons pour vous offrir ce monstre de puissance. Dans l’optique de vous faciliter la tâche, nous ne pourrons que vous conseiller de préparer votre stock de Baies Nananas (doublant les bonbons obtenus lors des captures), ainsi qu’un nombre important d’HyperBalls ! D’autant que ces petits filous auront plus de chances d’apparaître sous leur forme chromatique !
Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance pour ces trois heures magiques sur Pokémon GO et de ne pas oublier de mettre votre réveil à 11h pour le samedi 16 juin ! Et n’oubliez pas non plus l’apparition prochaine de la Safari Zone de Dortmund, pour les chasseurs aimant voyager !
Pokémon GO – Les Méga-Évolutions font leur entrée
LD4K4
Pokémon GO – Un nouveau week-end très chargé !
LD4K4
Pokémon GO – La Team Rocket revient encore nous jouer des tours
LD4K4