Pokémon GO lance un nouveau week-end festif avec deux événements spéciaux qui se tiendront samedi et dimanche.
Nous vous annoncions hier l’événement majeur du mois de mai dans Pokémon GO avec le lancement d’une opération spéciale se tenant du 1er mai au 29 mai (et un événement de conclusion du 3 mai au 8 mai), mais ce n’est pas la seule chose à attendre de l’application de Niantic pour ce mois-ci. Effectivement, le soft, en parallèle du Défi Souvenir, proposera à ses joueurs un week-end chargé avec deux jours de fête consacrés à deux monstres différents. De quoi occuper ceux qui s’ennuient le plus !
Samedi, pour commencer, Snubbull, le Pokémon Fée, sera mis à l’honneur le temps d’une journée avec une Étude ciblée. Si auparavant ce genre d’opération nous contraignait à courir les Pokéstops afin de faire le plein de missions, cette fois-ci, Pokémon GO a pris les dispositions nécessaires afin de proposer aux joueurs de tout poil une cinquantaine de missions différentes pour maximiser leurs chances de rencontrer la bestiole. Mieux encore, les plus chanceux pourront même rencontrer le Poké-monstre sous sa forme chromatique. Cette Étude ciblée se tiendra de 8h à 22h, soit quatorze heures de chasse.
Nous disions week-end chargé ? Dimanche n’est, en effet, pas laissé pour compte. La Journée Encens revient et déroulera le tapis rouge à deux types : les types Eau et Ténèbres. Ainsi, de 11h à 17h, si vous utilisez un Encens, vous verrez apparaître des Pokémon possédant ces types avec une emphase fixée à l’heure. De 11h à 12h, ce sera les monstres aquatiques et l’heure suivante, ceux qui préfèrent l’obscurité, et on recommence jusqu’à 17h. Bien entendu, un Pokémon chromatique sera aussi désigné pour couvrir l’événement et qui de mieux que Méga-Léviator Carvanha pour en être l’égérie ? Notez que Niantic offrira à nouveau aux joueurs d’acheter un lot de trois Encens au prix d’1 PokéPièce.
Voilà, week-end blindé en perspective pour les utilisateurs actifs de Pokémon GO, en notant que le Défi Souvenir sera en phase Johto et proposera donc de faire le plein de monstres de la deuxième génération ! Bon week-end !
Pokémon GO
Niantic, Inc.
Yu Suzuki, Square Enix, PlayStation… Comment les NFTs s’imposent dans le jeu vidéo
Dr Fetus Mean Meat Machine – Une référence à SEGA et un aveu inconscient
Destiny 2 – Vagues d’hommages suite au décès de Lance Reddick
Clermont Geek Convention – Clermont-Ferrand à l’heure du Japon
STALKER 2: Heart of Chernobyl – Le jeu pris dans la tourmente de la guerre
Persona 5 – À la conquête du public chinois
Critique Company of Heroes 3 – Le retour du Roi
Les RTS (ou STR en bon français, pour jeu de stratégie en temps réel) se…
Critique Wo Long: Fallen Dynasty – Rien ne se perd, tout se recycle
Critique Project Zero : Le Masque de l’Éclipse Lunaire – Frame Fatale
Critique Kerbal Space Program 2 – « Kerbin, on a des problèmes »