Déjà présenté dans nos lignes, King of Seas vient tout juste de se voir doté d’un nouveau trailer réveillant notre envie de piraterie et de découverte de nouveaux mondes. Annoncé pour cet automne 2020, le jeu présente aussi de toutes nouvelles images pour ceux qui souhaiteraient décortiquer toute l’histoire avant sa sortie.
Ce nouveau jeu développé et édité par 3Dclouds rappellera assurément à certains Sea Of Thieves, mais marquera aussi sa différence, car le jeu sera en vue du dessus et non en vue subjective comme son cousin. En plus du trailer, des informations supplémentaires sont apparues sur sa page Steam.
Pour ce qui est de l’histoire, le jeu se passe à la toute fin de la piraterie où la Navy et les pirates mènent leurs plus sanglants combats. Plein de quêtes seront là pour vous guider sur la voie de la truanderie. Le monde, quant à lui, sera généré de manière procédurale afin que vos aventures ne ressemblent à aucune autre.
Ce même monde réagira en fonction de vos actions, les routes maritimes pourront ainsi changer et les colonies pourront être conquises. La navigation sera aussi stratégique que vitale, car si vous ne faites pas attention au vent, les ennemis n’hésiteront pas à vous bombarder. De plus, naviguer à travers les tempêtes est fortement déconseillé.
Du côté du navire, il y aura cinq types de bâtiments différents et hautement personnalisables, notamment grâce à un système ajoutant des compétences et de l’équipement à votre fier navire. Pas moins de vingt compétences seront disponibles via trois arborescences distinctes.
Comme vous avez pu le comprendre, le but du jeu sera d’offrir aux joueurs une aventure de piraterie dans un monde en constante évolution, peuplé d’aventures et de dangers. King Of Seas sortira pour cet automne sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch.
Test Sea of Thieves – L’âge pauvre de la piraterie
Medoc
Xenon Racer montre son trailer de lancement !
Team NG+