Diablo III: Eternal Collection s’offre un pack exclusif à la petite hybride de Nintendo.
Prévu pour sortir le 2 novembre 2018 dans toutes les bonnes crèmeries de Tristram et d’ailleurs, Diablo III: Eternal Collection a su créer la surprise en annonçant aujourd’hui un pack en édition limitée contenant de quoi décider (peut-être) les fans de la série à investir dans la dernière console de Nintendo; Au programme de ce bundle collector ?
Une console avec la coque arrière customisée, un dock faisant apparaître un démon et un ange de chacun de ses côtés (et nous remarquerons que le démon se situe sur la gauche, la main du diable, la sinistra en italien, détail anodin qui finalement a son importance, non ?), une pochette de transport à l’effigie de notre créature infernale favorite et un code de téléchargement pour obtenir le jeu.
Les Joy-Cons, malheureusement, n’auront droit à aucun traitement de faveur, puisque la version fournie sera la paire grise de base (alors qu’un petit effort créatif se basant sur l’opposition entre les anges et les démons aurait pu donner une paire exclusive de toute beauté, m’enfin…).
Pour rappel, Diablo III: Eternal Collection regroupera le jeu de base, ainsi que toutes ses extensions, mais disposera également d’ajouts exclusifs pour sa version Nintendo Switch sous la forme de quelques items sur le thème de The Legend of Zelda (dont un superbe set de transmogrification aux couleurs de Ganondorf, pour montrer à ce démon qui est le véritable Seigneur du Mal).
Notez que le jeu est d’ores et déjà disponible à l’achat et au pré-chargement sur l’eShop de la Nintendo Switch. Vous laisserez-vous tenter par ce portage et/ou son édition limitée ?
Diablo IV – Des mécontents à quelques jours du lancement
Tortuga76ers
Diablo Immortal – Blizzard se remplit les poches malgré tout
Loriynn
Diablo: Immortal, Ni No Kuni: Cross Worlds – Les loot boxes inquiètent les Nations
n1co_m