Watch Dogs 2 prépare sa sortie et nous stimule avec un nouveau trailer.
Yves Guillemot faisait part dernièrement de ses inquiétudes vis à vis des pré-commandes de Watch Dogs 2 mais ne manquait pas de souligner ensuite qu’il pensait que l’expérience de jeu était fantastique. Après en avoir vu beaucoup jusqu’à présent, il faut avouer que ce Watch Dogs 2 donne très envie. Malgré une petite déception graphique, le premier opus avait été pour nous une très bonne surprise, amenant quelques jolies innovations de gameplay grâce au hacking. Cependant, nous avions l’impression que le jeu manquait un poil de peps, que les équipes d’Ubisoft n’avaient pas pu aller aussi loin qu’elles l’auraient souhaité.
Après un Watch Dogs premier du nom très « serious business », on a très vite senti dans les premiers trailers, que Watch Dogs 2 serait un jeu complètement décomplexé, prêt à nous offrir tout ce que son aîné n’avait pas pu nous offrir, une vraie bonne dose de fun. Le trailer de lancement n’est d’ailleurs pas là pour nous contredire et montre encore une fois que sur ce projet, les développeurs d’Ubisoft ont vraisemblablement eu carte blanche au niveau créatif, ce qui donne d’ailleurs cette direction artistique si tranchée. En tout cas nous on adore et on a hâte de pouvoir mettre la main dessus pour découvrir toutes les spécificités de ce monde ouvert définitivement très alléchant.
On vous le rappel, Watch Dogs 2 sera disponible dans toutes vos bonnes boutiques à partir du 15 novembre 2016, sur PlayStation 4, Xbox One, et un peu plus tard sur PC.