Watch Dogs 2 s’est fait court circuité par Twitch & IGN.
Chaque année, c’est le même refrain. À l’approche du grand salon du jeu vidéo, certaines informations fuitent aux yeux du grand public avant leur annonce officielle. Après les fuites concernant la conférence de Bethesda dont nous vous parlions hier, c’est au tour de Watch Dogs 2 d’Ubisoft d’avoir des problèmes de plomberie. Deux informations de taille sont tombées : sa date de sortie et son premier trailer. La date de sortie de Watch Dogs 2 fixée pour le 15 novembre 2016 a été révélée par erreur sur une publicité du site IGN suite à un premier teaser officiel lâché par Ubisoft.
Pour le court trailer de Watch Dogs 2, il faut tacler la plate-forme de streaming Twitch qui a lancé cette vidéo comme publicité, la belle bourde. Même si cette dernière n’est plus d’actualité et a été aussitôt retirée, certains internautes l’ont enregistré. Alors que peut-on voir dans ce trailer ? Et bien, pas grand chose. Déjà, on n’y voit aucune séquence de gameplay. On nous révèle l’ambiance un peu noire de la ville avec son trafic d’arme, ses dangers et ses vols à outrance, bref, le ton est donné.
Véritable coup dur pour Ubisoft, ces erreurs d’acteurs influents du jeu vidéo vont lui coûter chères. On espère que l’éditeur français a plusieurs flèches à son arc et arrivera à créer la surprise et l’attente lors de cet E3 2016. On se laisse avec le fameux trailer, n’hésitez pas à nous donner votre avis sur la question ou si vous avez repéré d’autres fuites de la sorte. En attendant d’autres annonces officielles, rendez-vous sur le site officiel de Watch Dogs 2 ou sur notre test de Watch Dogs premier du nom.