Le contenu du DLC mettra en avant l’unique T-Bone
Normalement prévu pour le 13 décembre 2016, le DLC T-Bone a été repoussé la semaine suivante, au 22 décembre 2016 sur PlayStation 4, pour de bonnes raisons.
Effectivement, grosse déception pour les mordus du hack, car la firme Ubisoft a annoncé le retard du DLC T-Bone, pour pouvoir se pencher sur la stabilité de la mise à jour précédente concernant le multijoueur de Watch Dogs 2. Pour Ubisoft cette étape est primordiale avant de sortir tout autre DLC pour ce nouvel opus.
Raymond Kenney, alias T-Bone connu du premier opus de Watch Dogs, débarque dans Watch Dogs 2 le 22 décembre sur PlayStation 4, et le 24 janvier 2017 sur Xbox One et PC. Il sera donc possible de pouvoir incarner T-Bone et conduire son camion de légende, et découvrir Mayhem, un nouveau niveau de difficulté en coopération, mais également l’occasion de découvrir le Grenadier, un nouvel ennemi particulièrement mortel. Ubisoft n’en finit pas de nous gâter, car en plus de ce DLC pour Watch Dogs 2, le 19 décembre 2016 Ubisoft lancera un event nommé le T-Bone Chaos. Cet événement gratuit durera quatre semaines, à chaque semaine un challenge, donc quatre challenges au total, cela vous permettra de gagner de la monnaie, débloquer de nouveaux sacs à dos, des vinyles pour les véhicules et plein d’autres éléments de customisation ainsi que de nouvelles récompenses in-game. Sachant que Sony a une exclusivité temporaire avec Ubisoft, espérons que cet event sera disponible sur Xbox One et PC.
Rappelons toutefois que Watch Dogs 2 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC depuis le 15 novembre 2016.