Tout l’univers de Trine où et quand vous voulez.
Précédemment annoncé pour la PlayStation 4, Xbox One et PC, Trine: Ultimate Collection confirme son arrivée sur Nintendo Switch pour cet automne. Une compilation regroupant Trine Enchanted Edition, Trine 2: Complete Story, Trine 3: The Artifacts of Power et bien entendu, le prochain chapitre Trine 4: The Nightmare Prince. En plus de ces quatre jeux regroupés dans une seule et même boite avec jaquette réversible, vous aurez le luxe de trouver la bande-son originale, un artbook digital et la carte physique de ce quatrième épisode. Avec le quatuor complet dans une seule boîte, Trine: Ultimate Collection est le moyen ultime pour les nouveaux joueurs de faire l’expérience des quatre jeux sur l’univers fantastique de Trine.
La série Trine commence avec Amadeus le mage, Pontius le chevalier et Zoya la voleuse lors d’un voyage dans un royaume abandonné et en ruine. Attachés à un mystérieux artefact appelé Trine, les trois héros improbables utilisent leurs capacités uniques pour combattre leurs ennemis, naviguer dans des environnements perfides et résoudre des énigmes complexes basées sur la physique dans une collection d’aventures dangereuses. À travers les trois premiers titres, les protagonistes découvriront, comprendront et contrôleront les pouvoirs que le Trine leur a conférés.
Trine 4: The Nightmare Prince est la pierre angulaire de la trilogie originale. Il s’agit de l’opus le plus récent de la franchise qui la propulse à de nouveaux sommets. Les trois héros se retrouvent alors à la recherche du prince Selius, un jeune seigneur troublé qui souffre d’intenses rêves sombres. Ses cauchemars se concrétisent dans la réalité et il appartient au trio héroïque de résoudre la situation avant que le monde ne soit consumé par les ombres du Prince. Avec un retour au style 2.5D bien-aimé, de nouvelles façons de jouer et le contenu le plus important d’un titre Trine à ce jour, Trine 4: The Nightmare Prince est la suite qui incarne le meilleur de la franchise.