Trine 4: The Nightmare Prince

Date de sortie :
08/10/19
Support :
PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC
Développeur :
Frozenbyte

Toute l'actualité du jeu

Test Trine 4: The Nightmare Prince – Faites face à vos cauchemars !

Après un troisième opus qui a laissé un goût amer dans la bouche des joueurs, la licence phare du studio Frozenbyte revient vers nous en ce début d’automne pour nous faire vivre une toute nouvelle aventure féerique. Bien que Trine 3 ait su conquérir le…

Trine 4 se rééquilibre avec une mise à jour sur Switch

L’ensorcelant Trine 4 prend une mise à jour sur la nomade et corrige de nombreux défauts et bugs. La rentrée approche à grands pas et vous n’êtes pas prêts à laisser s’envoler la magie des fêtes de fins d’année ? Vous souhaitez au contraire conserver…

Trine 4: The Nightmare Prince - Découvrez les coulisses enchantées du jeu

Une mise en lumière de Trine 4 ? Après sa compilation Trine 1-3 Series entièrement remastérisée sur Nintendo Switch, Frozenbyte ainsi que Modus Games nous plongent aujourd’hui dans les coulisses des paysages féeriques de Trine 4. D’une inspiration typique des plus beaux panoramas finlandais, ce…

Trine 4: The Nightmare Prince se date en vidéo

Trine 4: The Nightmare Prince se voit enfin offrir une date de sortie avec un nouveau trailer. Le monde enchanteur et dangereux de Trine 4: The Nightmare Prince va bientôt pouvoir atteindre un maximum de joueurs puisque le jeu vient de se voir offrir une…

Trine: Ultimate Collection se confirme sur Nintendo Switch

Tout l’univers de Trine où et quand vous voulez. Précédemment annoncé pour la PlayStation 4, Xbox One et PC, Trine: Ultimate Collection confirme son arrivée sur Nintendo Switch pour cet automne. Une compilation regroupant Trine Enchanted Edition, Trine 2: Complete Story, Trine 3: The Artifacts…

Trine 4: The Nightmare Prince précise sa sortie

Trine 4: The Nightmare Prince – La série se plie en quatre. Au grand bonheur des fans, Frozenbyte a réduit la fenêtre de publication de Trine 4: The Nightmare Prince. Le dernier-né de la série devrait nous enchanter dès cet automne, mais toujours pas de date…

Copy link
Powered by Social Snap