Les docteurs moustachus débarquent avec leurs gélules !
Nintendo vient de mettre en ligne un trailer pour l’arrivĂ©e de Dr Mario – Miracle Cure sur Nintendo 3DS. Le titre sera disponible pour 9.99€ sur l’eShop de la Nintendo 3DS dès le 11 juin. Plus qu’une journĂ©e Ă attendre avant de pouvoir vous creuser les mĂ©ninges sur ce casse-briques pas comme les autres. Le principe sera toujours Ă la manière d’un Tetris de combiner des gĂ©lules de la mĂŞme couleur pour les faire exploser et Ă©viter d’atteindre le haut de l’Ă©cran.
Dans Dr Mario – Miracle Cure vous pourrez incarner Mario ou Luigi ayant troquĂ© leurs salopettes de plombier pour des blouses blanches de mĂ©decin. Plusieurs modes de jeu sont au programme avec bien Ă©videmment la prĂ©sence d’un mode deux joueurs (en ligne ou en local). L’Ă©cran tactile sera utilisĂ© dans le mode « BactĂ©ricide » dans lequel vous devrez Ă©liminer des bactĂ©ries en utilisant des gĂ©lules de la bonne couleur.
Le challenge sera au rendez-vous pour tous les fans du genre puisque des bonus et malus seront disponibles dans le mode multijoueur, rajoutant du piment à des parties parfois déjà serrées. Rassurez-vous, si vous le souhaitez vous pourrez toujours désactiver cette fonction.
Pour plus d’informations sur Dr Mario – Miracle Cure n’hĂ©sitez pas Ă consulter son site officiel ou la page Facebook de la Nintendo 3DS.
