The Division se drape d’une première mise à jour gratuite.
On vous en parlait dans notre test de The Division et nous vous disions justement qu’il était dommage que le contenu de haut niveau soit si pauvre. Eh bien Ubisoft ne se sera pas fait trop prié puisqu’il n’aura finalement fallu attendre que quelques semaines afin de voir débarquer le premier « raid ». Il s’agit des Incursions, une partie du jeu uniquement accessible une fois le niveau maximal atteint et gare à vos fesses car la difficulté promet d’être vraiment corsée si l’on en croit le studio.
Au programme nous allons retrouver pas mal de petite chose intéressantes comme du nouveau contenu de haut niveau par exemple. Si l’équipement était déjà intéressant, il le sera d’autant plus à présent, surtout que pour aller le chercher il vous faudra être plutôt bien préparé. A cela vient s’ajouter des petites mises à jours intéressantes tel que le largage de ravitaillement pour aider les joueurs dans la Dark Zone.
Bien entendu il ne s’agit que de la mise à jour gratuite donc la quantité de nouveaux éléments ne vous paraîtra pas complètement dingue. Cependant celle-ci offre tout même une pièce de choix que beaucoup de joueurs attendaient pour redynamiser leur partie une fois le niveau maximum atteint et ça c’est déjà une bonne chose.
Pour les joueurs qui seraient tentés par The Division en voyant qu’Ubisoft commence à donner plus de relief à son jeu, sachez qu’il est possible si vous jouez sur PC de profiter en ce moment d’une jolie promotion disponible juste ici.
Forspoken – Quelle histoire le futur DLC nous contera-t-il ?
Street Fighter Duel – Les combats débutent dans quelques jours !
The Crew Motorfest – En route pour affronter Forza Horizon sur ses terres
Squad Busters – Quand Clash of Clans rencontre Brawl Stars
PS Plus Essential – On vous présente la sélection de février 2023
EA met fin au jeu Apex Legends Mobile et annule Battlefield Mobile
Critique Wonder Boy Collection – La masterclass !
N’a-t-on pas déjà surexploité la licence Wonder Boy ? Après le remake de LizardCube et…
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper
Critique Forspoken – La folie des grandeurs par Square Enix
Critique Hi-Fi Rush – Les androïdes rêvent-ils de guitares électriques ?