The Crew: Calling All Units se la joue flic ou voyou dans des courses endiablées.
Non The Crew n’est pas mort et il se porte plutôt bien puisque c’est une nouvelle extension qui vient rajouter une sacrée dose de contenu à un jeu qui ne fait que se bonifier avec le temps. Si lors de sa sortie, le jeu pouvait laisser quelques doutes quant à son positionnement dans l’avenir, ce n’est désormais plus le cas. Il faut dire qu’après une première extension très réussie et une mise à jour graphique venant « flatter » la rétine des joueurs, le titre d’Ubisoft repartait sur les chapeaux de roue. Eh bien aujourd’hui il est temps d’en remettre une couche avec The Crew: Calling All Units, la nouvelle extension du jeu.
Dans The Crew: Calling All Units il sera question de retourner en enfance en jouant au gendarme et au voleur, mais dans une version bien plus épicée comme vous vous en doutez. Nous aurons donc le choix entre nous ranger du côté de la police ou des pilotes de rue. Avec ces promesses de courses-poursuites endiablées, nous espérons que les sensations seront au rendez-vous. En choisissant notre camp, nous pourrons alors participer à des courses d’un nouveau genre nous permettant au passage de débloquer tout un tas de nouveau contenu. Clairement fait pour encourager toujours plus les joueurs à se retrouver en ligne, The Crew: Calling All Units nous intrigue beaucoup à la rédaction de New Game Plus.
The Crew: Calling All Units n’attend plus que vous et est dès à présent disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Cependant si vous découvrez à peine le jeu et qu’un petit voyage aux USA vous tente, sachez que The Crew: Ultimate Edition est aussi disponible, réunissant dans la même boite le jeu de base et toutes ses extensions, y compris The Crew: Calling All Units.