Tekken 7 ajoute un peu de finesse dans ce monde de brutes…
En même temps, fallait-il s’attendre à autre chose de la part du versus fighting ?! Ce sont trois nouveaux personnages qui ont été annoncés pour cette nouvelle campagne de DLC pour Tekken 7, incluant un revenant et deux petits nouveaux. Enfin, “petits”, façon de parler…
Tout d’abord, c’est Ganryu le sumo du tout premier Tekken, qu’on va retrouver comme un clin d’oeil aux fans de la première heure. Il sera accompagné de Leroy Smith, un personnage qui transpire la classe, adepte des arts martiaux chinois. On ne peut s’empêcher en le découvrant de penser à Ezekiel, le patriarche apparu dans le numéro 108 de The Walking Dead. Comme Ezekiel et son tigre blanc, Leroy Smith débarque avec son animal totem, un bouledogue, qu’il pourra envoyer attaquer l’adversaire. Pour annoncer son arrivée dans le roster, Bandai Namco a publié un trailer en forme de clip musical aussi classieux que le personnage, que nous vous proposons de découvrir ci-dessous.
Ganryu et Leroy Smith seront livrés avec un mode entrainement qui permettra un affichage en image par image pour le compétiteur qui voudrait parfaire ses techniques.
Le troisième larron à rejoindre la fête sera l’impressionnant Fahkumram dont il se dit déjà qu’il est aussi difficile à vaincre que son nom l’est à prononcer… Pratiquant le muay-thai, Fahkumram est tout en puissance sans pour autant céder quoi que ce soit à la rapidité… Un story trailer le présente de manière énigmatique comme un projet militaire, une sorte de test pour en faire un super-soldat ?
Ganryu, Leroy Smith et le mode image par image sont téléchargeables dès aujourd’hui 10 décembre. Il faudra par contre attendre le printemps pour découvrir ce que Fahkumram vaut en jeu. Il viendra accompagné d’un nouveau stage clore cette 3ème campagne de DLC pour Tekken 7.