Sonic Forces, le hérisson qui se travestit.
Sonic Forces est le deuxième titre majeur de Sonic the Hedgehog cette année après Sonic Mania. Il sera commercialisé le 7 novembre prochain sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One. Le compte Twitter officiel de la franchise a révélé non seulement la date de sortie, mais le contenu bonus spécial du jeu, qui comprend un ensemble d’add-ons que SEGA et les fans d’Atlus trouveront extrêmement familiers.
En tout, cinq costumes inspirés par une variété de jeux classiques sont placés dans cette édition Bonus. Celle-ci comprend :
- les lunettes et la tenue Beat de Jet Set Radio,
- le masque et la tenue du leader des Phantom Thieves de Persona 5,
- un chapeau qui ressemble à un Puyo, de la série Puyo Puyo,
- un bonnet et une tenue de NiGHTS,
- un costume inspiré par AiAi de Super Monkey Ball.
Ces tenues seront toutes compatibles avec les caractéristiques de Sonic Forces comme le mode Héros, où les joueurs peuvent concevoir leur propre personnage Sonic. Peut-être que votre avatar ne portera pas un costume AiAi lorsque vous commencerez à le concevoir dans votre imagination, mais il sera bel et bien possible de le rhabiller ainsi.
Oh, il y a aussi un skin pour manette inclus avec l’édition Bonus, pour lequel nous sommes décidément moins enthousiastes, mais bon, les fans extrémistes de Sonic adoreront sûrement. Cette édition Bonus de Sonic Forces est proposée sur les trois supports qui accueilleront le jeu.