Sonic Forces

Date de sortie :
07/11/2017
Support :
PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC
Développeur :
Sonic Team, Hardlight

Toute l'actualité du jeu

Test Sonic Forces sur PlayStation 4 - La résistance du hérisson

2017 signe définitivement le retour de notre héros estampillé SEGA. Après l’inespéré mais bien réel Sonic Mania, c’est au tour de Sonic Forces de braver la tempête et d’essayer de redorer le blason du hérisson bleu, assis sur le banc de touche depuis bien longtemps. Difficile de…

Sonic Forces expose sa Bonus Edition

Sonic Forces,  le hérisson qui se travestit. Sonic Forces est le deuxième titre majeur de Sonic the Hedgehog cette année après Sonic Mania. Il sera commercialisé le 7 novembre prochain sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One. Le compte Twitter officiel de la franchise a…

[E3 2017] Sonic Forces présente de vieux ennemis

Sonic Forces – L’union fait la force aussi chez les méchants. La bande-annonce E3 2017 de Sonic Forces nous montre des visages familiers parmi les méchants que Sonic a combattu au cours des deux dernières décennies, et un nouvel ennemi plutôt sinistre dont ses camarades…

Créez votre propre héros dans Sonic Forces

Dans Sonic Forces, il sera possible de créer votre propre personnage, qui aura un thème rien que pour lui. Nous avions écrit dans notre review de Sonic Boom: L’Ascension de Lyric que le jeu n’était pas vraiment passionnant, et que vous devriez attendre un vrai…

Sonic Forces dévoile une jolie refonte de Green Hill Zone en vidéo

Sonic Forces se montre un peu et joue la carte de la nostalgie. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’égérie de SEGA, le fameux hérisson bleu, n’aura pas connu que des succès au fil de sa carrière. Entre épisodes en 3D navrants, retours…

Sonic Forces montre du gameplay rapide et furieux

Sonic Forces : gotta go fast ! L’année 2017 serait-elle celle du hérisson bleu à baskets rouges ? Sonic, ancien rival de Mario, et mascotte de SEGA, qui nous concocte un petit Sonic Mania reviendra aussi dans Sonic Forces, qu’on connaissait avant sous le nom…

Copy link