Les défenseurs des éditions physiques ont été entendus !
Pix’n Love avait annoncé la semaine dernière ajouter une corde à son arc d’éditeur : l’édition (toujours) de jeux en série limitée, à la manière de Limited Run Games ou d’East Asia Soft. Avec des éditions régulièrement sold out chez les deux plus importants éditeurs du genre, on se dit qu’il y a de la place pour un troisième acteur qui s’en donnerait les moyens (il y a bien eu la tentative Warned Collectors, mais cela semble avoir terminé en eau de boudin…). Et on sait Pix’n Love suffisamment solide et passionné ! Et parce que ce n’est pas que de vagues promesses, l’éditeur a d’ores et déjà dégainé son premier titre exclusif, qui prendra place au sein d’une compilation Samurai Shodown !
Parce qu’il est des rêves qui prennent vie, c’est avec une vive émotion que nous vous annonçons la naissance de Pix’n Love Games : notre maison d’édition devient officiellement éditeur de jeux vidéo ! Rendez-vous demain pour une première annonce, sur Nintendo Switch ! ? pic.twitter.com/zZrVcKuNQF
— Editions Pix’n Love (@Pixnlove) December 12, 2019
Ainsi, à l’occasion de la sortie de Samurai Shodown sur Switch, Pix’n Love propose une édition limitée Shockbox incluant le titre en question, accompagné d’un bel artbook, et, et c’est là que cela devient intéressant, le jeu Samurai Shodown! 2 – Pocket Fighting Series. Le tout présenté dans un gros boitier plastique griffé SNK reprenant les codes des boîtes de cartouches NEO-GEO AES.
Petit événement, c’est le tout premier portage “ever” d’un jeu NEO-GEO Pocket Color ! Et pour répondre immédiatement à toute interrogation, oui, les deux titres seront bien livrés chacun sur cartouche ! (coucou Capcom !).
Le soin apporté à cette édition, avec, en plus de l’exclu Samurai Shodown! 2, ce beau livre de 134 pages qui possédera une vraie couverture (on a trop souvent la promesse d’artbooks qui se révèlent être des fascicules de 20 pages…), et la boîte officielle SNK en ferait presque oublier le jeu au centre de la sortie : Samurai Shodown, dans sa version 2019.
Le jeu est sorti plus tôt cette année sur PlayStation 4, Xbox One et arrivera plus tard sur PC. Il propose une expérience renouvelée du versus fighting légendaire de SNK, avec une patte graphique qui rappelle un peu la D.A de Street Fighter V. L’édition Shockbox de Pix’n Love sera limitée à 2500 exemplaires en prévente dès le 18 décembre à 17h00.
Une NEOGEO Mini pour célébrer le retour de Samurai Shodown
n1co_m
Samurai Shodown liste les persos à rejoindre le combat
LD4K4
Levez vos baguettes pour le nouvel ouvrage de Pix’n Love
Mercutio