PlayStation 5 – Le marché noir plombe les résultats chez Sony

Vendeur PS5
Commentaires (3)
  1. Riku dit :

    « En Angleterre, c’est la politique qui s’en mêle, un groupe de parlementaires ayant appelé à légiférer pour endiguer le phénomène des scalpers. Il faut dire que la revente de PS5 sur eBay aurait rapporté un total de 28 millions de Dollars (23 millions d’Euros) ! »

    Mais oui !! Enfin, et il faut faire la même chose ici. Quand tu vois que les CG 3080 sont entre 1500 et 2000 balles et que certaines 3090 montent à 3000, cela devient n’importe quoi !!

    1. n1co_m dit :

      J’espère juste qu’il prendront le truc par le bon bout, et s’attaqueront aux « professionnels » de la confiscation/ revente (en réglementant l’utilisation de bots, par exemple), et pas en limitant purement et simplement (et bêtement) l’échange et la revente entre particuliers… On se souvient, chez nous, d’un projet de loi pas si lointain, au printemps 2016, qui visait à exiger une déclaration fiscale pour chaque euro gagné sur le marché de l’occas’…

    2. Riku dit :

      Je suis d’accord. J’ai eu une Xbox Series X en 30 secondes, 1 seconde après tous les bots étaient passés dessus. Autant mettre un Captcha sur chaque achat, facile et efficace mdr

Laisser un commentaire

Ici, la courtoisie est de rigueur

Copy link
Powered by Social Snap