Pokémon Soleil & Lune – Le nouveau million-seller.
Pokémon Soleil et Pokémon Lune ont introduit dans le monde entier la septième génération de ces monstres de poche. Depuis leur sortie le 23 novembre 2016, Pokémon Soleil & Lune se sont vendus à un million d’exemplaires, et ce seulement pour le territoire français. Les Pokémon restent donc très populaires après plus de vingt ans d’existence, et d’ailleurs la franchise ne compte pas prendre de repos : les joueurs ayant terminé leur périple à Alola vont pouvoir fouler à nouveau cet archipel paradisiaque avec Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune, prévus sur Nintendo 3DS le 17 novembre prochain.
Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune proposeront aux dresseurs une histoire alternative se déroulant dans la région d’Alola. Vous y rencontrerez des Pokémon qui n’étaient pas présents dans les versions de base, ainsi qu’une tonne de nouveaux éléments, permettant de prolonger votre séjour dans Alola.
Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune seront disponibles en version jeu seul et ainsi qu’en plusieurs versions exclusives :
- Édition collector de Pokémon Ultra-Soleil : version classique + Steelbook Ultra-Soleil.
- Édition collector de Pokémon Ultra-Lune : version classique + Steelbook Ultra-Lune.
- Édition Ultra Dual : versions classiques des deux jeux + Steelbook doré spécial.
La folie Pokémon ne s’arrête pas là ! La Nintendo Switch accueillera Pokkén Tournament DX le 22 septembre 2017. Cette nouvelle version disposera de tout le contenu de la version Wii U et de la version arcade, ainsi que de fonctionnalités inédites. Pokkén Tournament DX utilisera également les capacités uniques de la console comme le mode TV, le mode portable ou sur table avec un Joy-Con par joueur.