Pokémon Let’s Go vous offre le ticket pour la visite de la forêt de Jade.
Bien que Pokémon Let’s Go, Pikachu et Pokémon Let’s Go, Evoli soient sortis en novembre dernier. Nintendo décide de lancer une version de démonstration du jeu sur son eShop. La version démo du jeu, qui nécessite 2,2 Go de téléchargement, permettra aux entraîneurs de Pokémon de se familiariser avec le quasi-remake de Pokemon Jaune, sorti sur GameBoy en 1998.
Ceux qui la téléchargeront se retrouveront dans l’emblématique forêt de Jade, situé entre Bourg-Palette et Jadielle. À l’intérieur de la forêt, vous pourrez essayer la nouvelle méthode de capture de Pokémon, ainsi que quelques combat contre les dresseurs du coin. Cependant, vous ne pourrez pas choisir votre Pokémon de départ, Pikachu ou Evoli. Ceci est automatiquement choisi par le jeu lors du téléchargement.
La démo Pokémon Let’s Go peut être téléchargée à partir du Nintendo eShop de votre Nintendo Switch, et dès aujourd’hui. Étant donné que vous démarrez dans la forêt de Jade aucun progrès dans la démo ne sera transféré si vous achetez le jeu complet dans un second temps.
Les entraîneurs de Pokémon sont curieux de savoir pourquoi la démo vient tout juste de sortir. La raison la plus probable est que Nintendo a probablement estimé que la démo pouvait donner aux joueurs suffisamment d’expérience sur Pokémon Let’s Go pour les empêcher de l’acheter. Maintenant que les deux versions sont sorties, la démo pourrait encourager ceux qui étaient réfractaires d’acquérir la version complète.
Le prochain jeu Pokémon de la série principale verra l’introduction de la huitième génération. Dans un appel récent d’un investisseur, il a été confirmé que le prochain jeu Pokemon serait publié d’ici la fin de l’année, probablement en novembre comme la série a l’habitude.
Pokémon Let’s Go, Pikachu et Let’s Go, Évoli
Game Freak
PSVR2 – Premières ventes décevantes, mais pas surprenantes
E3 2023 – Le retour du salon tué dans l’œuf
Qui passe le plus de temps devant les jeux vidéo en 2023 ?
Critique Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs – Les Gardiens de la Fantasy
Donjons & Dragons développe le mix parfait entre jeu de rôle papier et RPG en jeu vidéo
Total War – Premier indice vers Medieval III ?
Critique Curse of The Sea Rats – Une aventure sans merveille
Avec peu de faits d’armes à son actif, Petoons Studio, que l’on connaît pour son…
Critique Atari 50 – Refaire l’histoire du jeu vidéo dans ce docu déguisé en compile
Critique Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon – Diablement merveilleux