Trois ans déjà et toujours autant d’événements pour le titre de Blizzard Entertainment
Ce mois marquera la troisième année du célèbre jeu en ligne Overwatch et de son univers. Que vous soyez fan du style du jeu, du gameplay ou bien de l’histoire se cachant derrière les personnages, vous serez ravis d’apprendre l’arrivée de l’événement d’anniversaire ! En effet, depuis son lancement et son tout premier événement, les jeux olympiques d’été de 2016, Overwatch offre moult événements pour ponctuer la vie des joueurs. Pour ainsi varier le gameplay, mais aussi pour ajouter des éléments d’histoire.
L’événement est prévu pour le 21 mai, soit dans seulement deux jours, et pour une durée de trois semaines c’est-à-dire jusqu’au 10 juin !
Mais alors, de quoi sera-t-il question durant cet événement ? Premier élément classique, tous les modèles de costumes, de personnages et autres des anciens événements « anniversaire » seront disponibles à la vente ou obtenable via les coffres dédiés. Ensuite, il y aura en tout six nouveaux modèles légendaires, trois modèles épiques. Et les joueurs de Ashe, Baptiste ou Bouledozer seront surement ravis de découvrir de nouvelles danses pour leur personnage et de nouveau émotes !
Vous ne possédez pas encore le jeu ? Pas de problème ! Pour l’occasion; comme assez souvent, Blizzard Entertainment passe Overwatch en Free-to-play durant la première semaine de l’événement, soit du 21 mai au 28 mai. Il n’y aura aucune restriction, tout sera accessible comme un compte « régulier ». Si à la fin de la période d’essai gratuit, vous avez envie de continuer l’aventure Overwatch et notamment conserver vos supers modèles légendaires (qui sait ? Vous pourriez avoir la chance de tomber sur un modèle légendaire dès le premier coffre !) il vous suffira d’acheter le jeu avant la fin de l’essai et vous n’aurez aucune perte de contenu. Stratégie classique de Blizzard, mais efficace.
Alors ? Répondrez-vous à l’appel ?