Un nouvel événement débarque sur le titre de Blizzard.
C’est l’affolement depuis quelques jours sur les réseaux sociaux autour d’Overwatch, un nouvel event temporaire arrive à grands pas et sera disponible dès ce soir pour une durée de 3 semaines, donc jusqu’au 6 mai prochain. Cet événement à pour nom « Avis de tempête » et complétera le lore déjà fournit du jeu avec des révélations sur Maximilien, un personnage récurrent dans l’univers et dont la communauté ne sait pas grand-chose.
Qui dit événement, dit mode de jeu spécifique. Cette fois-ci le mode reprend les codes que ce que Blizzard nous a toujours servis depuis 2 ans, à savoir du PvE (Player vs environment). Une équipe de quatre joueurs devra alors sélectionner un personnage parmi Winston (le singe scientifique), Genji (le ninja cybernétique), Tracer (icône d’Overwatch) et Mercy (la soigneuse de combat). Une fois l’équipe composée, elle sera projetée sur une carte dans laquelle il faudra progresser en éliminant diverses menaces sur différents niveaux de difficulté, allant de normal à légendaire.
Outre ce mode de jeu, notons aussi l’ajout de nombreux skins et éléments cosmétiques pour ravir les joueurs, dont voici une petite sélection via le Twitter officiel d’Overwatch :
https://twitter.com/OverwatchFR/status/1116732796192604161
On n’échappe pas à son passé.
Achevez vos ennemis avec BAPTISTE LA GRIFFE (Légendaire) !
Overwatch Avis de tempête commence le 16 avril ! pic.twitter.com/VpmShxM4k0
— Overwatch (@OverwatchFR) April 10, 2019
Évidemment ce ne sont pas les seuls éléments à être rajoutés et nous pourrons voir la totalité dès ce soir 20h. A noter que chaque nouveau skin complète un peu plus l’histoire et le lore des personnages, comme celui de Baptiste qui revient sur son passé au sein des ennemis d’Overwatch, la griffe et Talon. Néanmoins nous ne savons pas encore si d’autres contenus vont se greffer à cette liste avec par exemple l’arrivée d’une nouvelle carte inspirée des événements du mode temporaire.
Overwatch
Blizzard Entertainment
Honkai Star Rail – Le train est paré pour le lancement
Resident Evil 4 Remake – Des chiffres records sur Steam
Pokémon, Les Horizons – Un nouveau départ risqué ?
Elden Ring – Un mode Ray Tracing sans éclat
Dark and Darker – Sur fond d’accusations, le jeu disparaît dans les limbes
The Witcher (Projet Sirius) – CD Projekt n’est pas convaincu
Critique Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon – Diablement merveilleux
Après une très longue gestation, cinq années après l’annonce de son développement, Bayonetta 3 à…
Critique Mato Anomalies – Deux salles, deux ambiances
Critique WWE 2K23 – Le copycatch de l’année ?
Critique Fitness Boxing Fist of the North Star – Coach le Survivant