Overcooked! 2 annonce un nouveau DLC délicieusement morbide !
Amateurs de produits frais, cette news n’est pas faite pour vous. En effet, il y est question du prochain DLC d’Overcooked! 2 de la Team 17 qui ne va pas se montrer tendre avec les partisans de la bonne cuisine. Reste que ces derniers sont invités à se retrousser les manches pour lutter contre une l’invasion des morts-michants qui se prépare.
Vous avez bien compris, il n’y a là aucune faute d’écriture ou compréhension de votre part. Alors je vous entends déjà derrière votre écran vous demander à haute voix ce qu’est au juste un mort-michant. Eh bien, c’est tout simplement un aliment revenu d’outre-poubelle pour envahir votre cuisine et infecter tous ses aliments. Cuisinier en herbe, armez-vous de votre plus beau tablier, de votre toque la plus haute et de votre couteau le plus aiguisé pour repousser ces terribles envahisseurs.
Pour ce faire, il vous faudra cuisiner pour vos clients, de gentils fantômes, tout en empêchant les morts-michants d’envahir votre cuisine en barricadant les accès par exemple. Dextérité et rigueur seront donc de mise avec ce nouveau DLC appelé Night of the Hangry Horde, faisant clairement un clin d’œil au film La Nuit des morts-vivants.
En outre, il vous incombera de réussir cela dans pas moins de huit niveaux inédits en plus de douze niveaux classiques aussi intégrés. Quatre nouveaux chefs viendront vous épauler dans votre tâche et neuf nouvelles cuisines contenant de nouveaux outils seront aussi de la partie.
Vous aurez donc le droit à une guillotine pour trancher vos aliments de manière précise et fiable, ainsi que d’un fourneau tout beau tout neuf fonctionnant au charbon. Aussi, trois niveaux Kévin cachés viennent en accompagnement du plat principal.
Enfin, Overcooked! 2: Night of the Hangry Horde est d’ores et déjà disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC, mais aussi, et sans surprise sur Nintendo Switch vu qu’il a fait l’objet d’une présentation lors du Treehouse de Nintendo à l’E3 2019.