Ne campez pas sur vos acquis, Team17 annonce un DLC.
Avec l’excellent Overcooked! et sa suite Overcooked! 2, Team17 s’assure une communauté des plus fidèles auprès des férus de cuisine et de party-game hilarant entre amis sur notre bon vieux canapé (ou en ligne pour les relations à distance). Le principe simple du jeu est de composer des plats en un temps record et de les livrer aux clients, le tout sur des niveaux tous plus délirants les uns que les autres et offrant des challenges différents à chacun d’eux.
Bonne nouvelle alors pour les fans du genre, ou les adeptes de la série car un DLC nommé Campfire CookOff est en préparation et sortira le 18 avril 2019 sur tous les supports en même temps (PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One et PC) pour le prix de 5.99$ (le prix en euros n’étant pas encore annoncé).
C’est une nouvelle carte entière qui sera implémentée, avec 12 nouveaux niveaux jouables avec trois de vos amis. Embarquez alors dans le bus du Roi Oignon et préparez vos ustensiles car ce sont également 4 nouveaux chefs qui rejoindront la brigade pour nous faire étalage de leur science de la cuisine. Saupoudrez le tout de 2 nouvelles recettes et de nouvelles mécaniques de jeu mettant en avant le meilleur des chefs de la partie, et vous obtenez la recette de ce DLC.
En guise de side-dish, les développeurs nous annoncent aussi la sortie du season-pass pour le prix de 18.99€ disponible courant 2019 qui contiendra ce DLC ainsi que… deux autres annoncés prochainement.
Overcooked 2
Team17, Ghost Town Games
Qui passe le plus de temps devant les jeux vidéo en 2023 ?
Critique Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs – Les Gardiens de la Fantasy
Donjons & Dragons développe le mix parfait entre jeu de rôle papier et RPG en jeu vidéo
E3 2023 – Le retour du salon tué dans l’œuf
Total War – Premier indice vers Medieval III ?
Fermeture de la bêta Multiversus – Problème de communication ou crise profonde ?
Critique Atari 50 – Refaire l’histoire du jeu vidéo dans ce docu déguisé en compile
Des compilations Atari, on en a connu plus qu’à notre tour. Déjà, sur la console…
Critique Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon – Diablement merveilleux
Critique Mato Anomalies – Deux salles, deux ambiances