Le trailer révélant les 6 prochains personnages a été présenté à la Gamescom.
C’est un casting all-star que propose le Kombat Pack, ensemble de DLC pour Mortal Kombat 11. Ainsi, ce sont 6 combattants supplémentaire qui vont venir rejoindre le roster du jeu, avec des sorties étalées jusqu’au printemps prochain.
Déjà disponible dans le cadre du Kombat Pack, mais aussi en DLC solo, on retrouve un habitué de la licence en la personne de Shang Tsung. Ce dernier est toujours incarné par Cary-Hiroyuki Tagawa, l’acteur américano-japonais qu’on connait pour son rôle dans Mortal Kombat, le film, mais qu’on a vu aussi dans Soleil Levant (avec Wesley Snipes et Sean Connery) ou encore dans le Vampires de John Carpenter.
L’autre personnage immédiatement disponible, c’est Grey Cloud, plus connu sous le nom de Nightwolf. Le personnage, un peu moins populaire que Shang Tsung, est apparu pour le première fois dans Mortal Kombat III, et fun fact, est issu d’un concours de design de nouveaux personnages organisé après la sortie du deuxième épisode du jeu.
Les choses sérieuses commenceront le 8 octobre avec l’arrivée dans le jeu du Terminator T-800, incarné par Arnold Schwarzenegger lui-même ! Inutile de présenter le cyborg iconique, on est curieux de découvrir ses Fatalities et autres Brutalities !
Le 26 novembre, c’est Sindel, autre transfuge de MKIII avec Nightwolf qui sera téléchargeable, avant que – gardons le meilleur pour la fin ! – le Joker arrive à son tour. L’ennemi juré de Batman intègre ainsi la franchise Mortal Kombat après avoir fait ses débuts de fighter dans les deux Injustice (rappelons que les deux jeux partagent la même équipe de développeurs). Il sera disponible le 28 janvier.
Enfin, c’est le très attendu Spawn, la création de Todd McFarlane, qui viendra conclure le casting de ce Kombat Pack. Annoncé de longue date, notamment après que Todd McFarlane a plus ou moins gaffé en annonçant son personnage au générique de Mortal Kombat 11 ! C’est le 17 mars exactement que Spawn sera jouable.
À noter que les joueurs possédant le Kombat Pack bénéficieront de ces personnages une semaine avant leur sortie individuelle, en plus d’autres avantages comme des skins supplémentaires. Le Kombat Pack est déjà disponible et coûte 39,99€. Vous retrouverez ces infos et l’ensemble du roster sur le site officiel du jeu.