Monster Hunter World aura-t-il droit à un cadeau d’anniversaire ?
Le producteur de la série Monster Hunter, Ryozo Tsujimoto, était présent lors de la cérémonie des Game Awards 2018. Monster Hunter World a remporté le prix du meilleur jeu de rôle, ce qui a conduit Tsujimoto à expliquer que des nouveautés devrait bientôt voir le jour pour le jeu.
Le titre s’est vendu à plus de 10 millions d’exemplaires, devenant le jeu le plus vendu de Capcom. Après avoir remporté le prix, Tsujimoto a pris la scène avec son hôte Geoff Keighley. Ce dernier a déclaré qu’ils vont bientôt faire une annonce qui fera le bonheur de tous les joueurs. Keighley a réclamé plus d’informations, mais Tsujimoto l’a laissé en plan avec un « dans quelques jours ». Et il n’aura pas fallut longtemps pour attendre des nouvelles. Capcom nous donne rendez-vous ce lundi 10 décembre à 15h00. Le live stream spécial durera une quinzaine de minutes
Les fans spéculent sur le fait que Tsujimoto tease l’arrivée du rang G dans Monster Hunter World. Le rang G est un niveau de chasse supérieur à ce qui est disponible actuellement dans le jeu. Monster Hunter World a des quêtes de chasses de difficulté novice et expert, le rang G donnerait un rang supérieur avec des monstres bien plus difficiles.
Au rang G, les monstres frappent plus fort, utilisent de nouveaux mouvements, les combinent de manière inédite et agissent de manière plus agressive. Les fans de Hardcore Monster Hunter réclament fortement l’arrivée du rang G et le moment est peut-être bien choisi pour le faire.
Si c’est bien le rang G, ce sera probablement une extension de DLC qui pourrait avoir lieu au début de l’année prochaine. Monster Hunter World sorti depuis le 26 janvier 2018 et une grande extension rang G pourrait frapper à son anniversaire ou presque. Il est également possible que Monster Hunter World reçoive de nouveaux monstres, plusieurs zones ou une combinaison des trois. Enfin, nous parions sur une édition complète, ce qui pourrait donner l’occasion ultime à tous ceux qui n’ont pas encore franchis le pas dans la série.
Monster Hunter World: Iceborne met fin à son épopée avec le Fatalis
Medoc
Monster Hunter World: Iceborne – Alatreon arrivera avec des surprises
Medoc
L’hiver dépose son manteau blanc dans Monster Hunter World
Medoc