Des bureaux assiégés, des monstres en vadrouille, un rédacteur fou, voilà ce que l’annonce de Monster Hunter Generations Ultimate aura déclenché chez nous.
Sorti le 17 mars 2017 au Japon, Monster Hunter XX tardait à montrer le bout de son museau à l’extérieur de l’archipel. L’attente se faisait bien longue pour l’épisode de la série qui faisait suite à Monster Hunter X (nommé Monster Hunter Generations par chez nous), si longue qu’un de nos rédacteurs avait même passé les caps de l’importation et de la barrière des langues. Mais aujourd’hui, l’annonce de Monster Hunter Generations Ultimate par Capcom risque de provoquer quelques crises de sa part (nous l’entendons déjà maudire la firme derrière MegaMan et Street Fighter).
Pour en revenir à nos affaires, Monster Hunter Generations Ultimate reprend le contenu de Monster Hunter Generations qui était paru sur Nintendo 3DS, mais vous propose cette fois de vivre l’aventure sur votre Nintendo Switch (les possesseurs de la version 3DS pourront d’ailleurs transférer leur sauvegarde vers ce nouvel épisode). Regroupant la plus grande variété de monstres proposée jusqu’à aujourd’hui, ne vous attendez pas à retrouver les changements opérés avec l’arrivée de Monster Hunter: World puisque MHGU est un épisode « à l’ancienne ».
Cependant, à l’instar des autres épisodes Ultimate sortis jusqu’à aujourd’hui, il apportera quelques nouveautés, à savoir le très apprécié Rang G, dernier tiers de quêtes à la difficulté provenant des enfers. Vous pourrez également compter sur les Arts de Chasse, vous permettant de personnaliser toujours plus intensément votre expérience de jeu, ces derniers octroyant des capacités variés à utiliser sur le terrain (comme des esquives Ultimate, s’il en est).
Enfin, information la plus importe, Monster Hunter Generations Ultimate sortira chez nous le 28 août 2018 ! Pressés de retourner chasser du Nargacuga et du Gore Magala ? Parce que nous, oui !
Test Monster Hunter Generations Ultimate – (Re)bienvenue dans l’ancien monde !
Medoc
Monster Hunter Generations Ultimate collabore avec Zelda: Breath of the Wild
Medoc
Aiguisez vos armes dans Monster Hunter Generations Ultimate
Medoc